Opération "Palais de Zelda"

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par kb61 » 06 nov. 2008 21:39

Baston ! Baston ! Baston ! Baston ! XD
Grosse Cervelle XD Jambon XD Grande Patronne XD ....... SCRIBOUILLARD DE MES DEUX !!!! Je vais te faire passer l'envie de me faire écraser !! En plus tu me fais passer pour un vantard de premier choix ,en tout cas j'aurais pu te buté XD (mais réprimende Ariane on était plus forte XD) .Moi avec une balle dans la jambe je tirais toujours .
Je vois que Twilink a fait sa con*erie (baston !) et qu'Elfy a été moins représentée comme un boulet .Cependant .... JE VAIS TE TUER SALETE DE SCRIBOUILLARD !!!!!


Voici : - Tina


Voila ,le sage des fan fictions a terminé sa première fic (qui est sa deuxième créé) .

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par zelmar » 06 nov. 2008 22:00

Superbe fin Ganny. J'ai adoré, sutout le bout de l'infiltration. C'était tellement drole. Je dit un grand BRAVO :sm_12 .
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
alanrogier
Messages : 87
Enregistré le : 14 juin 2006 19:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : dans ma base secrete en train de torturer tingle

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par alanrogier » 06 nov. 2008 22:45

Super, goret! ca aura été génial jusqu'au bout!
Dommage que ca fasse pas 15 chapitres, comme prévu.

J'attends l'épisode 2 avec impatience! Mais finit TSOTL avant.
*prépare son fouet pour accélérer le rythme*
Image


Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Salem » 06 nov. 2008 23:31

Superbe, gigantisimme, admirable, que dis-je admirable, c'est un culte ! Bon d'accord, Salem il en fait un peu trop...
J'adore la fin dans une baston sanglante qui se finit dans la plus belle (et la plus... cochonne :mrgreen: ) des idylle...
Il est temps que je révelle ce que le sieur Salem foutait pendant que Ganondwarf sauvait le monde (technique vicieuse pour voler la vedette):
J'était à la taverne avec Zlark en train de siroter quelque chose de pas clair et en train de dire des choses pas claires lorsqu'un messager nous apporta la grande nouvelle: un porc a sauvé hyrule de son frère (là je pense "ouhhhhhh la bierre elle était forte") mais non c'était vrai; je pars an quatrième vitesse au château histoire d'en apprendre un peu plus et là je tombe sur Ganondwarf qui me dit: "eh non salem, t'as loupé le train pour la fic', désolé".
Sur ce je m'incline devant ce goret et je lui dit: BRAVO !
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 07 nov. 2008 8:00

Merci à tous ! Tout ça m'émeut beaucoup ! :cry: Et merci encore à toi Kb pour l'avatar !
alanrogier a écrit :Super, goret! ca aura été génial jusqu'au bout!
Dommage que ca fasse pas 15 chapitres, comme prévu.

J'attends l'épisode 2 avec impatience! Mais finit TSOTL avant.
*prépare son fouet pour accélérer le rythme*
En réalité, c'est Ariane qui a rajouté en titre "chapitre 11" et "chapitre 12", moi quand je disais 16 chapitres, je pensais aux 10 chapitres plus les 5 étapes de l'opération plus l'épilogue, mais bon, ce n'est absolument pas grave qu'elle l'ait rajouté ! :wink:

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par St-Renan » 07 nov. 2008 9:25

La fic avait déjà été bien mais l'opération est énorme ! A mourir de rire :lol: (J'ai adoré comment tu dis qu'on lançait des cacahuètes sur tout le monde :p).
En tout cas bravo pour cette fic et bonne chance pour ta seconde :)

Avatar du membre
alanrogier
Messages : 87
Enregistré le : 14 juin 2006 19:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : dans ma base secrete en train de torturer tingle

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par alanrogier » 07 nov. 2008 16:44

ah oui, simple curiosité: comment fait une fée pour lancer des cacahouettes?
Image


Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Zalee » 07 nov. 2008 17:56

La fin est exellente, franchement bravo Gany ;) ! J'ai surtout adoré les différentes attaques de chacun dans la bataille finale :mrgreen: !

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Luffy » 07 nov. 2008 18:12

Waouh ! Quelle fin ! Je viens de finir la fic, elle est tout simplement énorme et très émouvante ! J'ai adoré ! Et puis la chanson de fin... Elle est magnifique ! Vivement que tu publies la suite !(mais pense aussi à TSOTL hein)
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 07 nov. 2008 20:37

Merci à tous ! (Et pour Alan, je te dis ce qu'a dit Zlark, c'est une fic' humoristique, autrement dit : 'faut pas chercher ! ^^)
Luffy a écrit :Waouh ! Quelle fin ! Je viens de finir la fic, elle est tout simplement énorme et très émouvante ! J'ai adoré ! Et puis la chanson de fin... Elle est magnifique ! Vivement que tu publies la suite !(mais pense aussi à TSOTL hein)
Je crois que pour la fin, mon côté "grande histoire d'aventure" a un peu repris le dessus, me disant "Humour, oui, mais belle fin aussi, Gany !". D'où le côté émouvant comme tu dis peut-être.

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Luffy » 07 nov. 2008 21:27

Justement. C'est ce genre d'histoire que j'aime. Une histoire très drole durant son déroulement, et une fin chargé d'émotion. Ca, j'adore, et tu as réussi à toucher ce point.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Metalink » 07 nov. 2008 21:45

Bien joué. Fin qui a réussi à me faire sourire en ce moment (et c'est dur...). J'aurais au moins eu le privilège de participer à cette fiction et d'avoir un vers de chanson non seulement pour moi mais à mon effigie.
Merci Ganondwarf.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par linkorange » 07 nov. 2008 22:06

En effet, pas mal cette fin ! ^^ Bon les autres ont un peu tout dit, donc du coup j'ai plus grand chose à dire, si ce n'est que de te féliciter à mon tour :mrgreen:.
C'était une fin pas mal, avec des combats de tous les côtés, l'action n'en finissait plus, sans pour autant qu'il y en ait trop, tu as bien dosé ^^. Et je remarque aussi que tu as fait des efforts sur la description cette fois ;).
Pour ce qui est de la chanson, c'est bien trouvé, je dois l'avouer, j'ai bien aimé le concept de donner un vers à chaque participant ^^.
Encore bravo, je suis curieux de lire les prochaines fics que tu nous pondras :).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Salem » 07 nov. 2008 23:28

J'ai horreur de dire des trucs inutiles... C'est pourquoi Ganondwarf, je te le dis franchement:
Ton talent est sans équivoque, certes ta plumes de garçon naïf n'est pas la quintescence de la verve du maître, mais cette envolé du drame, cet enchainement si voluptueux de combat et de tragédie avant de se clore sur une idylle et heuresement une chanson à la hauteur de l'oeuvre nuls mots ne peuvent les décrire sinon BRAVO GANONDWARF.
Au plaisir de te lire.
Salem.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 08 nov. 2008 9:36

Luffy a écrit :Justement. C'est ce genre d'histoire que j'aime. Une histoire très drole durant son déroulement, et une fin chargé d'émotion. Ca, j'adore, et tu as réussi à toucher ce point.
Tant mieux alors ! ^^
Metalink187 a écrit :Bien joué. Fin qui a réussi à me faire sourire en ce moment (et c'est dur...). J'aurais au moins eu le privilège de participer à cette fiction et d'avoir un vers de chanson non seulement pour moi mais à mon effigie.
Merci Ganondwarf.
Mais de rien, ce fut un plaisir pour moi aussi de t'y avoir fait participer ! ^^
linkorange a écrit :C'était une fin pas mal, avec des combats de tous les côtés, l'action n'en finissait plus, sans pour autant qu'il y en ait trop, tu as bien dosé ^^. Et je remarque aussi que tu as fait des efforts sur la description cette fois ;).
Pour ce qui est de la chanson, c'est bien trouvé, je dois l'avouer, j'ai bien aimé le concept de donner un vers à chaque participant ^^.
Encore bravo, je suis curieux de lire les prochaines fics que tu nous pondras :).
Ah, enfin mes descriptions sont réussis ! ^^ Pour ma prochaine fic', patience, ça ne saura tarder.
Salem a écrit :J'ai horreur de dire des trucs inutiles... C'est pourquoi Ganondwarf, je te le dis franchement:
Ton talent est sans équivoque, certes ta plumes de garçon naïf n'est pas la quintescence de la verve du maître, mais cette envolé du drame, cet enchainement si voluptueux de combat et de tragédie avant de se clore sur une idylle et heuresement une chanson à la hauteur de l'oeuvre nuls mots ne peuvent les décrire sinon BRAVO GANONDWARF.
Au plaisir de te lire.
Salem.
Roh, c'est trop, Salem ! :cry: Merci beaucoup !

Répondre