Opération "Palais de Zelda"

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Comtesse du Miroir » 29 août 2008 17:23

@ GANONDWARF :
Petite erreur d'inattention, je suis désolée, j'ai édité mon message où je faisais mention de ton prénom :wink: . Excuse-moi.
Sinon, passe mon personnage dans ta fiction à la trappe si tu veux. Après tout, si ça ne me gêne pas d'y figurer, tu ne m'as pas demandé mon avis, donc ce sera mieux si tu décides de me faire disparaître soudainement...
C'est peut-être là ce que l'on peut te reprocher, et que Thoven souligne indirectement : tu n'as pas demandé aux membres (du moins pas à moi) s'ils donnaient leur accord pour figurer dans tes écrits. Certes si tu l'avais fait, peut-être que la majorité aurait refusé ce qui n'aurait pas permis à ton idée de voir le jour, mais ç'aurait été préférable de le faire toutefois, même si rien de diffamatoire ne s'y trouve.
Je ne dis pas ça pour t'enterrer, ce n'est pas ad hominem. C'est juste une question de précaution et de bon sens pour autrui et toi-même.

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (quoique si en un certain sens), il est vrai que les conflits puérils basés sur de faux problèmes sont épuisants pour tous ceux qui les subissent de près ou de loin. Pourquoi chercher les points de discorde alors que les points d'entente sont peut-être évidents et faciles à valoriser ? Ou pourquoi ne pas valoriser l'ignorance des deux côtés ? Ah, les (petites) névroses qui n'en finissent pas de nous gâcher la vie :roll: ...

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 30 août 2008 17:49

Je pense que je vais répondre à ta demande par MP, Linkorange.

Bon, écoutez... Mais écoutez bien, hein... C'est bon, vous écoutez ? Vous écoutez bien ? Tout le monde écoute bien ? Bon, alors écoutez... Mais bien, hein... C'est b... ? *SBAF !* OK, OK, j'ai compris ! Ne me frappez plus !...

Dans les prochains chapitres que j'enverrai, le chapitre 9 très précisément sera constitué d'idées venant de vous, que vous avez posté jusqu'à présent dans ce topic. Peut-être est-ce une certaine flemme d'écrire un brin de scénario qui ressort pour laisser apparaître une nouvelle partie de ma personnalité car je suis et je serai un flemmard jusqu'à la fin des temps mais ce n'est pas la raison car en fait j'avais envie de vous faire plaisir puisque certains en sont quand même les protagonistes et donc bla bla bla bla bla bla bla... *Parle pendant une petite heure pour expliquer la raison de tout cela alors que tout le monde s'en fout*

Eh puis mince !! Après tout, c'est moi l'auteur, j'fais c'que j'veux !! Alors pourquoi vous m'demandez le comment du pourquoi ?! Hein ?! Comment ?... C'est... moi qui est commencé à m'expliquer sans que vous me le demandiez ?... Ah... *Va se pendre*

"Bonjour. Cette lettre contient mes dernières paroles. Je ferai de mon mieux, même dans ma mort, pour vous faire découvrir ce fameux chapitre (avec les autres, bien entendu. Merci d'avoir lu ce message, qui exprime bien ma santé mentale. :sm_02"

Zeldaesquement,

Ganondwarf

Avatar du membre
alanrogier
Messages : 87
Enregistré le : 14 juin 2006 19:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : dans ma base secrete en train de torturer tingle

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par alanrogier » 27 sept. 2008 20:00

double post, excusez moi.

ENFIN la suite est la!
*Allélouia!!!!*
ca me manquait mais ca vallait le coup.
Toujours aussi marante! et on reconnait facilement notre chère comtesse et ses discours aussi interminables qu'incompréhensible (ne le prend pas mal comtesse. sache que je vous respecte, toi et ton savoir aussi grand que mon idiotie)
Allez, vivement la suite! (ca fait combien de fois que je dit ca?)
Image


Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Jerder » 27 sept. 2008 20:13

Ah, enfin la suite, merci Ganondwarf et Ariane !
Toujours aussi drôle... dommage que Chibi et moi n'ayons droit qu'a une aussi courte apparition dans ce chapitre.
Sinon, je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu imiter le style inimitable de la Comtesse :mrgreen:
Quant à l'histoire de Linkorange directement inspirée de sa signature, c'est un pur moment de délire.

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Zalee » 27 sept. 2008 20:17

Très sympa la suite de la fic' ! T'as vraiment de bonnes idées !

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par kb61 » 27 sept. 2008 20:50

Le début est très cool car j'arrive à faire un tour de magie XD
Assez bien fait mais seul reproche : DECRIS LES NOUVEAUX PERSONNAGES !!!!!!
Sinon on a toujours le droit au boulette d'Elfy (c'est pas pour rien qu'il est légendaire XD) .

Voici :
- Linkorange
- Comtesse du Miroir
- Iron Elfe

Pour Iron Elfe il manque plus que cette musique XD

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par linkorange » 27 sept. 2008 21:21

Tu es content, kb ? Mon personnage n'est pas un Yoshi orange ! :P
J'adore comment tu t'es foutu de ma signature et de ma "localisation", Ganondwarf, c'est hilarant :lol:. Et il est vrai que pour imiter le style inimitable de la Comtesse, comme le dit si bien Jerder, tu as fait fort :shock: . Mon pseudo comportant aussi "Link", peut-être suis-je la partie cachée de l'âme dissoute de Link, la quatrième partie... Mais la faut pas trop rêver non plus XD. J'espère au moins être aussi puissant que lui ! (et modeste, par-dessus le marché !)
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Salem » 28 sept. 2008 1:48

J'aime bien, style accrocheur, un manque de finesse des plus remarquables, c'est du "made by ganowarf" pur...A quand Zeldin07 le sage au coeur pur et Godwolf la chasseuses des nuits étoilées ? J'aime particulièrement la figure de kb6, celle de jerder le traitre et celle de comptesse du miroir...

"Tavernier ! Une double pour Gononwarf !"
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Flavio » 28 sept. 2008 12:38

Youpi ! Je suis dans la fic ! Merci mon ami ! J'ai hâte de voir la personnalité que tu vas me donner !
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par St-Renan » 28 sept. 2008 13:33

Je fait jamais cauchemar moi d'abord (c'est bon les sandwichs aux rillettes :mrgreen: ). Ta fic est toujours aussi sympa !
Bonne continuation.

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 28 sept. 2008 15:16

Merci à tous pour vos commentaires. Désolé s'il n'y a qu'un chapitre sur 4 de publié, mea culpa. Je voulais m'excuser envers Ariane : désolé de ne pas avoir répondu à ton MP, je ne l'ai vu qu'hier, et je ne peux pas te répondre par MP, et en te répondant via le site tu aurais mis longtemps à voir la réponse. Donc je te le dis sur ce topic : non, je n'ai pas demandé à tu-sais-qui s'il pouvait apparaît dans la fic'. Si tu pouvais le faire, ce serait très sympa de ta part. Néanmoins, je peux le faire aussi (mais seulement par le site, je ne vais plu beaucoup sur MSN ces derniers temps donc voilà quoi...). Cela fait, les trois autres chapitres pourront être publiés.

Enfin bref, heureux que ça vous plaise à tous !

PS : Salem, ça ne risque pas que je les mette, je ne les connais pas trop, tu sais.

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par zelmar » 28 sept. 2008 15:55

J'ai lu le début de ta fic et c'est super bien pensé d'être le frère de Ganondorf. Bonne continuation :D
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par zelmar » 28 sept. 2008 17:49

Je viens de lire les 7 chapitres qui sont sortis, et je peux te dire que c'est une histoire extraordinaire. Il y a tellement d'imagination. C'est tellement drole. J'ai hate aux prochains chapitres :D
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Hero of Light » 28 sept. 2008 20:29

Très bonne ta fic Ganondwarf à certains passages tu m,as bien fait rigoler quand Kb61 explose du moblin :lol:

Sinon c'est ici pour postuler pour apparaître dans la fic? :sm_36
Image

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par kb61 » 28 sept. 2008 20:47

Hero of Light a écrit :Très bonne ta fic Ganondwarf à certains passages tu m,as bien fait rigoler quand Kb61 explose du moblin :lol:

Sinon c'est ici pour postuler pour apparaître dans la fic? :sm_36
J'ai pas explosé du moblin ,c'est Elfy qui a fait ça .Moi je me suis juste contenté de petit manifestant TT__TT
Sinon je peux d'hors et déjà te dire qu'il va te mettre car ton pseudo est très évocateur .Seulement que tout le monde n'oublie pas ,goret nous caricature prenais l'exemple d'Elfy ,Meta ,Comtesse (quoique) ,Ariane ,lui ,...
Flavio va apparaitre dans la fic mais ce sera sûrement en tant que dessinateur totalement fou XD



Jerder > N'oublie pas que j'ai un fusil d'assaut et un desert eagle ,sans oubliais que je suis un vrai tireur d'élite :twisted:

Répondre