The Shadow of the Light

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: The Shadow of the Light

Message par Luffy » 24 avr. 2008 18:34

Ce que je veux dire par idée de génie, c'est que tu as dit que tu ferais 50 chapitres, et que tu es au chapitre 20 (22 chez toi je croi) et que Link a déjà tout les diamants des fées. Donc, si il ne se passe pas un truc, le fin de l'histoire est proche. Sinon j'aime pas le Maître des Pièges pour deux raisons :
1.Je l'ai déjà vu quelque part (sais plus où), et donc je trouve que ça fait pas original.
2.Avec ces blagues du début, il me fait pensé au Shtrouf Farceur, et franchement, ces petits nains bleu ne font que m'énerver.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 24 avr. 2008 18:43

Luffy a écrit :Ce que je veux dire par idée de génie, c'est que tu as dit que tu ferais 50 chapitres, et que tu es au chapitre 20 (22 chez toi je croi) et que Link a déjà tout les diamants des fées. Donc, si il ne se passe pas un truc, le fin de l'histoire est proche.
Mouah ! ah ! ah ! ah ! s'exclame Ganondwarf. J'ai déjà trouvé cette idée depuis le début ! Tu n'as encore rien vu ! L'histoire ne fait que commencer ! Niark ! niark ! niark ! Ouh ! ouh ! ouh ! Ah ! ah ! ah !
Luffy a écrit :Sinon j'aime pas le Maître des Pièges pour deux raisons :
1.Je l'ai déjà vu quelque part (sais plus où), et donc je trouve que ça fait pas original.
What's the... ? Il existait déjà ?! Fichtre...
Luffy a écrit :2.Avec ces blagues du début, il me fait pensé au Shtrouf Farceur, et franchement, ces petits nains bleu ne font que m'énerver.
Je suppose que tu veux dire "Schtroumpf" ! :mrgreen: C'est vrai que ça y ressemble au début. Mais, euh, tu... tu n'aimes pas les Schtroumpfs ?... :( Pauvres petites bêtes, éternellement martyrisés par la civilisation humaine... :cry:

P.S. : La fin de ce post est à prendre légèrement au second dégré...

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: The Shadow of the Light

Message par Luffy » 24 avr. 2008 20:51

Si i, j'aime bien les shtroumphs, mais c'est juste qu'il commence un peu à m'ernervé, surtout le Schtrouph Farceur. C'est vrai que ta santé mentale vat pas très bien ces derniers temps -_-'. En plus, je trouve ton rire soit un peu bizarre, soit machiavélique (ou peut-être un peu des deux...). Sinon, pour pas faire de HS, je voulais te dire que j'ai hâte de voir le tournant de l'histoire, et qu'en même temps, j'ai hâte et pas hâte de voir le dénouement de ta Fan Fiction. Pourquoi j'ai hâte : pour savoir enfin comment ça se termine. Pourquoi j'ai pas hâte : parce que ce serait la fin de ta superbe Fan Fiction !
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: The Shadow of the Light

Message par kb61 » 24 avr. 2008 22:23

Luffy a écrit :C'est vrai que ta santé mentale vat pas très bien ces derniers temps -_-'. En plus, je trouve ton rire soit un peu bizarre, soit machiavélique (ou peut-être un peu des deux...).
Tu te rend compte seulement maintenant .Je dois avouer que là il est bon asile :lol:
Si tu compare son rire et le rire de Ganondorf tu verra que c'est presque le même .C'est le frère de Ganondorf .C'est comme ça qu'il t'a endoctriner (le Führer des fic à frapper)


Bon sinon ce n'était pas pour ça que je post ,certaine action se passe à une vitesse folle ,puis ,si tu continue à faire des passages comme ça ta fic ne pourrait pas faire les 50 chapitre (un souvenir d'un chapitre de ta fic ou d'une autre qui ressemble) .Sur le chapitre qui reprend le quizz ,j'étais perdu à plusieur moment .

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 25 avr. 2008 9:14

Luffy a écrit :Si i, j'aime bien les shtroumphs, mais c'est juste qu'il commence un peu à m'ernervé, surtout le Schtrouph Farceur.
OK, je vois. Bon c'est ton choix hein. Mais bon, arrêtons le HS.
Luffy a écrit :C'est vrai que ta santé mentale vat pas très bien ces derniers temps -_-'. En plus, je trouve ton rire soit un peu bizarre, soit machiavélique (ou peut-être un peu des deux...).
:mrgreen:
Luffy a écrit :Sinon, pour pas faire de HS, je voulais te dire que j'ai hâte de voir le tournant de l'histoire, et qu'en même temps, j'ai hâte et pas hâte de voir le dénouement de ta Fan Fiction. Pourquoi j'ai hâte : pour savoir enfin comment ça se termine. Pourquoi j'ai pas hâte : parce que ce serait la fin de ta superbe Fan Fiction !
Merci, c'est gentil, ça me fait super plaisir.
kb61 a écrit :Tu te rend compte seulement maintenant .Je dois avouer que là il est bon asile :lol:
Beuh... Si on m'emmène à l'asile, je pourrai plus écrire ma fic' n'y aller sur le PdZ... C'est comme m'envoyer en exil... Eh bien si tu amènes Ganondwarf en exil, Ganondwarf saura choisir ta sentence ! :twisted:
kb61 a écrit :Si tu compare son rire et le rire de Ganondorf tu verra que c'est presque le même .C'est le frère de Ganondorf .C'est comme ça qu'il t'a endoctriner (le Führer des fic à frapper)
Sauf que le mien de rire est un peu plus ridicule. Je trouve qu'à mon dernier post ça ressemblait plutôt à celui d'un chimpanzé... Après tout, l'homme descend du singe !...
kb61 a écrit :Bon sinon ce n'était pas pour ça que je post ,certaine action se passe à une vitesse folle ,puis ,si tu continue à faire des passages comme ça ta fic ne pourrait pas faire les 50 chapitre (un souvenir d'un chapitre de ta fic ou d'une autre qui ressemble) .Sur le chapitre qui reprend le quizz ,j'étais perdu à plusieur moment .
Oui, on me l'a déjà dit... A vrai dire, j'aime passer à l'acte et pas passer un temps fou à tout décrire, c'est un de mes défauts. Pour le chapitre spécial, moi-même j'étais perdu en l'écrivant ! ><' C'est pour dire... Bon, c'est vrai que je suis devenu un abruti, mais bon, c'est aussi à cause de ma fic', quand même... Qu'on lui fasse subir la peine de mort ! "Non, ne fais pas çaaa !! crièrent les fans de la fic'." Ah ! ah ! ah ! Vous ne pourrez pas m'en empêcher ! *Prend une tronçonneuse mais la fait retomber malencontreusement sur sa tête* Aïe, ça fait mal...

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 10 mai 2008 14:29

Oyez, oyez, PdZiens et PdZiennes, lecteurs et lectrices !

En direct de son ordinateur vous parle le Sage des Fictions, j'ai nommé Ganondwarf ! L'arrivée de "The Shadow of the Light" va être retardée car une autre fiction a été commencée, et devinez par qui... par moi ! Bon, j'avoue, c'était pas difficile à trouver. Mais attendez-vous à voir le début de la nouvelle arriver très bientôt ! Mais ne vous inquiétez pas, "The Shadow of the Light" continue...

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: The Shadow of the Light

Message par Luffy » 25 mai 2008 17:54

GANONDWARF a écrit :Oyez, oyez, PdZiens et PdZiennes, lecteurs et lectrices !

En direct de son ordinateur vous parle le Sage des Fictions, j'ai nommé Ganondwarf !
Ta santé mentale s'arrange pas on dirait... Oui sinon c'est dommage que ta fic soit retardée, mais bon, l'autre est bien aussi.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 28 mai 2008 20:39

Bonjour à tous.

Je vais peut-être en décevoir pas mal, mais je vais retarder à pas mal de temps l'arrivée de ma fic'. J'ai traversé une période difficile il y a peu de temps, un sujet sur lequel je ne m'étendrai pas plus, et cela continue toujours aujourd'hui. Ecrire cette fiction est compliquée pour moi, étant un texte dont l'écriture n'est pas simple et pas forcément naturelle, et j'arrive plus à écrire "Opération 'Palais de Zelda'" en ce moment. Néanmoins, elle continue, mais ne reviendra que quand je me sentirai mieux. Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Bon, sur ce, je dois vous laisser. A plus !

Avatar du membre
GuiLinky
Messages : 22
Enregistré le : 25 oct. 2007 19:58
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part perdu sous les devoirs à rendre... snif...

Re: The Shadow of the Light

Message par GuiLinky » 04 juin 2008 18:01

Le maître des pièges = Pokémon Rubis/Saphir, sinon très bonne fic bravo Ganondwarf!
Oui seuleument 35 messages en 1 an! C'est normal, jefloode pas moi!^^

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 08 juin 2008 18:15

GuiLinky a écrit :Le maître des pièges = Pokémon Rubis/Saphir, sinon très bonne fic bravo Ganondwarf!
Mais oui ! J'y avais pas pensé ! M'enfin celui de Pokémon est moins doué et moins méchant... Merci pour ton commentaire !

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: The Shadow of the Light

Message par Luffy » 17 juin 2008 18:05

Voilà ou je l'avais vu !Mais bon c'est vraiment dommage qu'elle soit retardé. Mais je préfère l'autre !
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 17 juin 2008 18:50

Luffy a écrit :Voilà ou je l'avais vu !Mais bon c'est vraiment dommage qu'elle soit retardé. Mais je préfère l'autre !
^^ 'Faut dire que c'est pas le même style ! Pour m'excuser de ce retard de fic', je vais en mettre un chapitre spécial en rab'....

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: The Shadow of the Light

Message par Jerder » 17 juin 2008 18:58

:roll: C'est le danger de faire 2 fics en même temps. On prend du retard. Et à la fin on finit par les abandonner toutes les deux parce qu'on a d'autres choses à faire.
On va voir si notre ami Ganondwarf arrive à finir ses deux fics. Advienne que pourra !

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: The Shadow of the Light

Message par kb61 » 17 juin 2008 19:18

Encore 20 chapitre pour celle là et pour l'autre on ne saura jamais .Espèrons que goret ne vas pas tout plaquée car après il va nous faire un tinglenomite aigu (maladie extrèment dangereuse pouvant provoquer des liaison cérébrale inopérable dont les symptome sont de devenir fou des rubis et d'idolatrer un personnage ignoble du nom de Tingle) .

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 24 juin 2008 16:38

Jerder a écrit ::roll: C'est le danger de faire 2 fics en même temps. On prend du retard. Et à la fin on finit par les abandonner toutes les deux parce qu'on a d'autres choses à faire.
On va voir si notre ami Ganondwarf arrive à finir ses deux fics. Advienne que pourra !
Je réussirai, pas d'inquiétude à cela. 'Me faudra juste un certain temps, je pense.
Un ennemi du seigneur Ganondwarf du nom de Kb61 a écrit :Encore 20 chapitre pour celle là et pour l'autre on ne saura jamais .Espèrons que goret ne vas pas tout plaquée car après il va nous faire un tinglenomite aigu (maladie extrèment dangereuse pouvant provoquer des liaison cérébrale inopérable dont les symptome sont de devenir fou des rubis et d'idolatrer un personnage ignoble du nom de Tingle) .
C'est déjà fait ! ^_^ VIVE TINGLE !!

Bref, j'écris pour dire que finalement, eh bien... The Shadow of the Light devrait arriver dans les semaines qui suivent. Peut-être ne mettrais-je pas seulement 5 chapitres ?... En tout cas, il y aura une surprise, oui oui oui.

Répondre