The Shadow of the Light

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Répondre
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: The Shadow of the Light

Message par linkorange » 29 déc. 2008 21:02

J'aurai juste une question :P : est-ce que les phrases en italique à la fin du chapitre 27 sont faites exprès ? Je les ai laissées dans le doute ;).
Sinon, pour parler de ta fiction, on voit que ça prend un beau tournant, c'est pas mal, bien mis en scène. Par contre, je trouve Link beaucoup + peureux et beaucoup moins courageux que dans les chapitres antérieurs au chapitre 25.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 30 déc. 2008 9:53

linkorange a écrit :J'aurai juste une question :P : est-ce que les phrases en italique à la fin du chapitre 27 sont faites exprès ? Je les ai laissées dans le doute ;).
Vi, vi, c'est fait exprès. C'est parce que je dis la même chose qu'au chapitre 20, à la première apparition d'Oculus. Bon réflexe de les avoir laissées ! ^^
linkorange a écrit :Sinon, pour parler de ta fiction, on voit que ça prend un beau tournant, c'est pas mal, bien mis en scène.
Merci ! ^^
linkorange a écrit :Par contre, je trouve Link beaucoup + peureux et beaucoup moins courageux que dans les chapitres antérieurs au chapitre 25.
Ah bon ? Vois-tu, je n'avais même pas remarqué. ^^' Je tacherai d'y faire attention dans les chapitres suivants.

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: The Shadow of the Light

Message par GANONDWARF » 21 juin 2009 18:56

Bonjour à tous !

C'est à la fois avec joie et regret que je vous annonce la fin de ma fiction. Quoi ?! Déjà ? Il n'y a pourtant pas 50 chapitres ! C'est la réaction que vous risquez d'avoir. Alors je vais vous expliquer...

Ayant plusieurs projets ainsi que beaucoup trop d'idées pour cette fiction, je commençais à me l'imaginer interminable et ai perdu le courage d'aller jusqu'au bout de mes promesses et de mon scénario de base et ai décidé de mettre fin à cette grande aventure.

Peut-être trouverez-vous cela un peu trop brutal. Néanmoins, j'ai tenté de vous livrez une fin digne de ce nom. C'est tout de même mieux que si j'avais abandonné...

Et mine de rien, ça fait presque deux ans que je l'avais commencé... Mais maintenant, je me rends compte de certaines choses quelque peu repoussantes dans cette fiction, et c'est pour cela que je vous annonce que je prépare une deuxième version de cette longue épopée !

Bref, je vous souhaite pour l'instant une bonne lecture, vous remercie d'avoir suivi cette histoire durant deux longues années, remercie également Ariane et ses correcteurs, et vous dis à très bientôt pour de nouvelles fictions...

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: The Shadow of the Light

Message par Ariane » 21 juin 2009 19:45

Merci à toi pour cette fic !
Tu l'avais commencée il y a 2 ans :shock: wow !
Je comprends encore mieux que tu aies eu envie de la finir, c'est sûrement mieux comme ça.

Bonnes inspirations pour la suite
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre