Ma bande dessinée

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 13 août 2006 13:22

merci à tous! je file continuer mon chapitre 4 avec mon combat en équipe contre ... bah vous verrez^^ j'ai encore du mal avec les textes mais je m'améliore petit à petit.
(le truc de "je suis pas un monsieur" m'a fait péter de rire pendant cinq minutes)
sérieux, j'arrive à faire rire quelqu'un avec mes idioties^^ vous remarquerez que yuan se cassera très souvent la figure dans l'histoire, héhé.

Avatar du membre
Sheik212
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2005 18:14

Message par Sheik212 » 13 août 2006 13:28

Belle bande dessinée, un style très joli à voir comme d'habitude, j'aime beaucoup. J'ai eu aussi quelques problèmes pour pouvoir lire l'écriture, mais ça s'améliore sur la fin ^^
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire =p

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Message par Linkette » 14 août 2006 20:05

Mwahahaha, j'adôre quand la pomme tombe sur la tête de Yuan et le dialogue qui suit XD
Ca correspond totalement à ce qui me fait tordre de rire ^^

Génial ce quatrième chapitre ;)

Sinon, je voudrais avoir Yuan avec ta permission o/
(Nan, pas toi Math...)


EDIT en voyant le message de Lobalùz : Mwa y'a certains dessins qui me font plutôt penser à Naruto, donc peut-être une inspiration variée^^
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 14 août 2006 20:27

Très jolie BD, j'adore, sérieux. J'en suis encore qu'au Chap. 2 (j'aime prendre mon temps :P ) Mais j'aime déjà beaucoup. Continu comme ça. :sm_15

EDIT : A y est, j'ai fini ! elle est bien, vraiment super ! Une question, tu t'inspirerai pas un chti peu de Samurai Deeper Kyo ? Certain passage de ta BD m'y ont vraiment fait penser. Vivement la suite. :wink:

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 15 août 2006 20:27

yellow tout le monde!
linkette >> le problème c'est que yuan est très peu axé filles en ce moment, il est déprimé. mais un de ces jours on en reparlera^^
>> non, pas vraiment inspirée de naruto, mais bel et bien de kyo!
lobalùz>> oui, j'ai toujours eu un style de dessin proche de kyo mais c'est bel et bien grâce au manga que j'ai appris à faire des yeux comme ça.^^ vu que c'est mon manga préféré, pas étonnant que ça m'aie inspirée.
dans le prochain chapitre je m'inspirerai du film advent children, pour ceux qui connaissent, vous reconnaitrez sans doute un enchaînement...^^
et ceux qui ont lu mes fics en textes ont peut-être remarqué ertaines silhouettes familières...

Krystal
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2004 21:24

Message par Krystal » 16 août 2006 21:26

Hin hin hin (<-- cri bizarre)
J'ai lu le premier chapitre pour le moment, je me réserve la suite pour plus tard miam miam (et mal aux nyeux donc voilà quoi)
Bien... les dessins sont superbes, le trait est très fin, le style gracieux, de quoi donner une chouette BD ^^

Les petits bémols, le scan qui fait un effet bizarre sur le crayon et les couleurs parce que je les vois assez flash et pixelisées, et je pense pas qu'en vrai ça donne ça. ^^
Et l'écriture, elle est jolie, mais pour une BD c'est pas confortable, il faudrait opter pour quelque chose de bien classique et visible, en restant simple, même si ça donne pas le même effet.

Et sinon le truc de rien à voir avec tout ça, c'est que j'arrête pas de penser au Yuan de Tales of Symphonia, rénégat... ce serait pas un petit clin d'oeil? (ou moi qui suis accro ça marche aussi bien xD)

Bon bah sinon, je vais lire la suite une autre fois pour dire ce que j'en pense. Ce que j'ai dit là n'était valable que pour le premier chapitre donc il se pourrait que des choses aient été corrigées entre temps éoè

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 17 août 2006 13:44

yuan n'est pas vraiment inspiré de tales of symphonia, même si il a un côté calculateur qui lui ressemble un peu^^' par contre pour faire mes harpies je me suis bien inspirée des furies qu'il y a dans le temple de la glace à tethe'alla, vous les verrez dans la suite que j'ai envoyée à ariane^^

Avatar du membre
Océane
Messages : 24
Enregistré le : 25 août 2005 16:06
Localisation : Marseille

Message par Océane » 18 sept. 2006 20:44

C'EST SUPER BIEN !!! Comment tu fais pour desssiner aussi bien ???

Le seul petit problème c'est qu'on voit parfois encore les traits de constructions des personnages... Ca ne me gène pas trop, mais je voulais quand même te prévenir...
Voilà, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

Au fait, j'ai vu que les harpies étaient inspirée de cellees du temple des glaces ^^
Mieux vaut être modérément sage, car le coeur d'un homme sage est rarement heureux

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 21 sept. 2006 21:33

traits de construction? je ne suis âs sûre de voir de quoi tu parles mais ça serait déjà bien que je retrouve mon coup de crayon T-T en plus l'ambiance au chapitre 5 (au début) sera hyper macabre et je ne suis pas trop d'humeur, donc en attendant je me réentraîne pour retrouver mes capacités. quand l'inspiration reviendra je la continuerai avec ferveur^^

Avatar du membre
Yuko-chan
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2006 20:26
Localisation : dans les bras d'Akira, un des 4 sacrés du ciel.

Message par Yuko-chan » 21 sept. 2006 22:13

Je suis désolée Samantha, mais j'ai pas encore lu ta BD, mais vu les échos, je poste ce message et je me jette dessus (tu t'es inspirée de Samouraï Deeper Kyo? J'adore ce manga, il est génial).
... ça y est, j'ai lu ta BD, et je trouve ça génial! J'aime beaucoup le dessin, j'ai eu du mal avec l'histoire au début (j'avais du mal à suivre), mais on s'y retrouve vite, par contre à des moments on n'arrive pas à lire ce que tu as écrit. Sinon j'aime beaucoup la scène où Yuan tombe et réveil toutes les harpies :lol: , et celle où Léün est bourré et fait des avances au héros :lol: (je suis toujours en train de me marrer d'ailleurs). Léün me fait penser à Yukimura dans SDK.
Je suis d'accord avec Linkette, ils sont trop mignon les garçons :oops:
Tu n'existes pas seulement pour toi.Chacun à des liens avec les autres.C'est pour ça que personne n'est libre.C'est pour ça que la vie est intéressante...et triste aussi...et que l'amour existe.

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Message par Flavio » 04 oct. 2006 12:53

je me demande qui sera le grand mechant de ton histoire, j'adore ton histoire et ton style qui me force à me surpasser... :D
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 04 oct. 2006 17:25

mwahahah! il y aura un leurre pour le grand méchant, mais le vrai ne vous décevra certainement pas...^^
en attendant faut que je recharge mes batteries et avec les cours c'est pas facile... allez vous plaindre au ministre de l'éducation pour les auteurs en danger...

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Message par Flavio » 11 oct. 2006 17:49

Souhaitons un bon anniversaire à sam!
C'est super ce que tu fais pour le pdz!
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 13 nov. 2006 23:14

je tiens encore une fois à vous remercier tous très très très chaleureusement pour vos encouragements. ils me donnent envie de continuer et de m'améliorer. j'avais perdu mon coup de crayon pendant trois mois mais là je suis en train de m'y remettre et je prépare même une nouvelle fic écrite. je ferai de mon mieux!!

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Message par El Wap » 11 janv. 2007 10:54

Bon, il faut que je te félicite aussi. Tu as produit une dose incroyable de planches de BD. Très peu d'auteurs sur ce forum peuvent se vanter d'en avoir fait autant (p'têtre Shinzuku ou Kristal). Tu as réussi à tenir jusque là, bravo. Maintenant, il va falloir maintenir le rythme et réussir à finir cette oeuvre. Je te souhaite d'aller jusqu'au bout!
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Répondre