l'Ombre Blanche

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 06 mai 2006 16:01

yahhh! merci beaucoup! :sm_13 de là à dire que c'est la meilleure, je ne sais pas, mais... ça fait trop plaisir^^

fin triste, tu trouves? ya des gens qui la trouvent happy, pourtant ..?
héhé... un jour, séphie et vaati vont revenir dans le monde des vivants, quelques siècles après, j'ai pas encore décidé. suis en train de le faire!

Avatar du membre
dine
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2004 3:44
Localisation : Toujours dans ma chambre, à pleurer ne pas avoir d'ailes...

Message par dine » 30 mai 2006 18:44

Cela fait quand même asser longtemps mais j'ai fini ta fic!

Elle était super bonne! Bravo!(Je la relis pas, je me souviens de toute l'histoire! XD)
Il aimait la vie
Elle aimait la mort
Il vivait pour elle
Elle est morte pour lui...

Avatar du membre
olinore
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2015 8:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : minish
Localisation : dans un champ de trêfles
Contact :

Re: l'Ombre Blanche

Message par olinore » 23 avr. 2015 8:23

une fic superbe dont je me souviendrais longtemps ! je l'ai lu il y a bien longtemps, 5 ans et je ne peux m'empêcher de vouloir m'en souvenir et la relire. Elle m'a marqué dans mon âme (avec une autre fic sur vaati également). et me marquera pour bien des années encore :)
Ma vie n'a pas été un cadeau, elle ne m'a fait que souffrir et endurer un calvaire invivable, mais c'est à partir de là que j'ai forgé ma personnalité. Après tout, est-ce ma faute si je suis aujourd'hui ce que l'on m'a poussé à devenir ?

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Re: l'Ombre Blanche

Message par Samantha » 23 avr. 2015 10:43

Waouh... se lever le matin pour lire ça c'est vraiment merveilleux ^^ Merci beaucoup... même après toutes ces années, la douceur est la même ! Parfois j'avoue, je repense à ce que j'écrivais quand j'étais ado et je me sens rougir... (j'avais 15 ans à l'époque^^') mais lire ce genre de mot me fait tellement plaisir^^ Cette fic est si sombre, elle reflète parfaitement la tristesse que j'avais de réaliser la violence du monde dans lequel j'allais vivre... À l'heure d'aujourd'hui je me demande si une histoire aussi dure a sa place en lecture libre sur internet... tu me diras, les avertissements, ça sert aussi à ça ^^'
C'est un gentil mot qui est d'autant le bienvenu que je me prépare à envoyer ma première œuvre vraiment personnelle à des éditeurs, cet été <3 (une longue trilogie dont je suis en passe d'avoir relu & corrigé les trois tomes, enfin !) donc c'est un précieux encouragement, doux pour le cœur, merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire ce message^^ :sm_13

Avatar du membre
olinore
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2015 8:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : minish
Localisation : dans un champ de trêfles
Contact :

Re: l'Ombre Blanche

Message par olinore » 24 avr. 2015 15:50

c'est vraiment une très bonne nouvelle ! Si tu arrive à éditer, je serais une des 1ère personnes à lire tes livres ;)
ça serais un plaisir :)
Je me souviens juste que quand je l'ai lu, j'avais 14 ans, j'ai tout lu en une journée, fini tard et j'ai passé une mauvaise nuit XD en plus j'écoutais la musique du temple de l'eau de TP et je supporte plus de l'écouter XD
Mais j'aime toujours autant cette histoire malgré cela XD
Ma vie n'a pas été un cadeau, elle ne m'a fait que souffrir et endurer un calvaire invivable, mais c'est à partir de là que j'ai forgé ma personnalité. Après tout, est-ce ma faute si je suis aujourd'hui ce que l'on m'a poussé à devenir ?

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Re: l'Ombre Blanche

Message par Samantha » 24 avr. 2015 23:27

Ah, c'est juste tellement gentil^^'' il va sans dire, si j'ai le merveilleux bonheur de trouver un éditeur, ce sera noté ici et signalé à vous tous si adorables lecteurs :sm_13
mais waouh, tout lu en une journée ? je suis juste sans mots^^' et pardon pour la mauvaise nuit :'D en plus je trouve la musique du temple de l'eau de TP terrifiante, c'est dire, je ne l'écoute d'ailleurs jamais et je ne suis pas nostalgique de ce donjon xD
merci encore pour le baume au cœur... :sm_13

Avatar du membre
olinore
Messages : 6
Enregistré le : 20 avr. 2015 8:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : minish
Localisation : dans un champ de trêfles
Contact :

Re: l'Ombre Blanche

Message par olinore » 26 avr. 2015 7:46

cool alors :)
enfin... 18 chapitre un jour et les deux derniers le lendemain matin XD
tkt, les mauvaises nuits ne sont pas aussi pire que les mauvais jours :p
La musique du temple de l'eau collais tellement bien aussi T-T
Cela fait toujours extrêmement plaisir ;)
Ma vie n'a pas été un cadeau, elle ne m'a fait que souffrir et endurer un calvaire invivable, mais c'est à partir de là que j'ai forgé ma personnalité. Après tout, est-ce ma faute si je suis aujourd'hui ce que l'on m'a poussé à devenir ?

Répondre