l'Ombre Blanche

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 02 mars 2006 19:13

XD
au chapitre 16 de ma fic... ben, tu verras. retiens seulement le mot "salle de torture"...
tu verras plus tard dans l'histoire que vaati n'était pas seul. j'aimerais bien te dire qu'il avait des "amis" mais en fait ils entretenaient des rapports plutôt tendus... des compagnos d'infortune, quoi. chacune de ces personnes doit dire une phrase du petit texte avant le chapitre 1. c'est ma conception, plus ou moins, du mot démon...

au fait, ariane, tu as oublié l'illustration du chapitre 10!

Avatar du membre
dine
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2004 3:44
Localisation : Toujours dans ma chambre, à pleurer ne pas avoir d'ailes...

Message par dine » 07 mars 2006 21:42

Ta fic est vraiment trop bonne! Je la dévore! Continue comme cela, tu es vraiment passer maître dans le domaine de la fic!^^

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 08 mars 2006 11:39

ça fait vraiment trop plaisir d'entendre ça! merci! ça fait d'autant plus plaisir vu tout le temps que j'ai mis à l'écrire, plus les deux ans de réflexion qu'il m'a fallu pour disposer tous les éléments qui se rassemblent au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. c'était pas rien mais apparemment le résultat est satisfaisant :P

Avatar du membre
dine
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2004 3:44
Localisation : Toujours dans ma chambre, à pleurer ne pas avoir d'ailes...

Message par dine » 09 mars 2006 23:43

2 ans??? Et bien, sa en a vraiment valu le coup! Continue! C'est trop bon!

(sans vouloir te presser, à quand les autres chapitres? ^^)

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 11 mars 2006 19:48

Mais bien sûr! sauf qu'elle est déjà terminée^^ d'aileurs, c'est quand même le comble que la "lumière" de mon coeur l'ait tranformée elle même en obscurité à cause de la compassion. le côté dark des persos a complètement déteint sur moi!

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 12 mars 2006 9:49

J'ai déjà mis une réponse, mais j'en mets une autre, parce que maintenant, il y a beaucoup plus de chapitres^^ Vraiment, ton histoire est excellente, mais j,arrive pas à garder le rythme, je manque de temps, je suis au chapitre 9! Enfin, je le lis maintenant, parce que vraiment, c'est superbe!^^
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Avatar du membre
dine
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2004 3:44
Localisation : Toujours dans ma chambre, à pleurer ne pas avoir d'ailes...

Message par dine » 12 mars 2006 15:40

Tu as déjà terminer ton histoire? :( (Je crois, et j'espère, avoir mal conpris la)

Si c'est sa, tu me tien en intrigue avec la fin du chapitre 12...
Il aimait la vie
Elle aimait la mort
Il vivait pour elle
Elle est morte pour lui...

Avatar du membre
Shinzuku
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2003 15:29
Localisation : En train d'étudier la boîte noire des Jin-Ao avec la fiancée de Taigong^^
Contact :

Message par Shinzuku » 12 mars 2006 16:05

non, ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle a déjà fini de tout écrire.
Maintenant, elle peut envoyer ses chapitres de manière régulière à Ariane. Le chapitre 12 n'est pas le dernier ^^"
Image

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 12 mars 2006 17:13

oui, c'est ça^^' évidemment, je ne suis pas du genre à faire monter la tension à ce point, ça serait vraiment.... dégueulasse! ^^'
je vous remercie encore pour tout. vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me remonte le moral..

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 12 mars 2006 18:17

J'ai reçu tous les chapitres de Samantha, mais je vous les livre petit à petit, pour que vous les appréciez encore plus 8)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Medolie Chan
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2005 13:50

Message par Medolie Chan » 12 mars 2006 18:53

Samantha a écrit :oui, c'est ça^^' évidemment, je ne suis pas du genre à faire monter la tension à ce point, ça serait vraiment.... dégueulasse! ^^'
je vous remercie encore pour tout. vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me remonte le moral..
ça alors! Tu as tu écris d'un coup après avoir réfléchi 2 ans, où tu as écris petit à petit? C'est impressionnant en tout cas! Il y a 16 chapîtres c'est ça? pour savoir combien de temps vous allez nous titiller :)

J'espère que c'est pas au sujet de tes capacités que t'avais pas le moral, car cette fic prouve combien tu en as!

Avatar du membre
dine
Messages : 9
Enregistré le : 04 avr. 2004 3:44
Localisation : Toujours dans ma chambre, à pleurer ne pas avoir d'ailes...

Message par dine » 13 mars 2006 3:42

Ouf! Contente de savoir que la fic n'est pas finis!^^

Samantha: Dommage. Je suis le genre de fille qui aime lorsque qu'il y a beaucoup de suspense, de la tension du genre "Ques qui va arriver?"
Il aimait la vie
Elle aimait la mort
Il vivait pour elle
Elle est morte pour lui...

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 24 mars 2006 23:17

Eh ben, que va-t-il arriver?! Le monde va sombrer dans les ténèbres... Mwahahaha!! (imitez le rire typique de vaati XD)
ça alors! Tu as tu écris d'un coup après avoir réfléchi 2 ans, où tu as écris petit à petit?
tout écrit d'un coup après la réfléxion! même qu'à mes débuts, l'histoire n'avait strictement rien à voir avec la finale, et je dois avouer être contente d'être arrivée à ce résultat! pour tout écrire il a du me falloir tout le premier trimestre^^'
Il y a 16 chapîtres c'est ça?
non non non, il y en a 20! (héhé, sautez de joie tant que vous le pouvez XD)
J'ai reçu tous les chapitres de Samantha, mais je vous les livre petit à petit, pour que vous les appréciez encore plus
j'aurais jamais cru que ça puisse être aussi agréable d'entendre ce genre de choses sur son compte 8) merci! :P

alors, voici le fameux chapitre 16. bien sûr, moi je préfère le 15... exemple même de la mentalité dans laquelle j'ai failli tomber mais que je me suis rattrappée à temps. C'est quand même un double comble, que ça soit à cause de ma propre bonté (compassion pour ces malheureux) que je suis tombée dans ces mentalités d'assassins insensibles. double parce que je me suis retrouvée là dedans par unique souci de bien écrire... trop bien :? que pour créer toutes mes ambiances, à chaque fois je devais changer de mentalité!

Avatar du membre
Onilink8
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2006 19:38
Localisation : dans les tréfonds d'un abîme de douleurs...

Message par Onilink8 » 25 mars 2006 11:00

Franchement, Samantha, ta fic est super! l'histoire est intéressante et c'est vraiment bien écrit! :wink:
juste au passage je viens d'envoyer le dernier chapitre de ma fic à Ariane, et une autre devrait suivre très bientôt... :wink:
=>*Not enough ideas to build "signature"*

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 25 mars 2006 14:05

merci onilink8!
^^
alors, plus que deux éditions (quatre chapitres avant la fin.) bientôt je vais faire la liste de tous les liens que j'ai dispersés par-ci par là...
bien sûr, si vous avez des questionsn posez-les, mais je ne garantis pas que je pourrai vous répondre^^'

Répondre