Votre fic préférée

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
Strider
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2012 21:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Capitaine d'Arnor
Localisation : A relater les légendes d'Hyrule du haut de la tour blanche d'Annùminas

Re: Votre fic préférée

Message par Strider » 08 janv. 2012 20:02

Dark Eressä a écrit :j'ai bien apprécié aussi la nouvelle, intitulée "Les souffles du temps"
Wooo, alors ça, ça fait vraiment plaisir :D
Moi j'ai adoré les différentes fictions de Xaelia.
"Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand."

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Votre fic préférée

Message par Dark Eressä » 08 janv. 2012 21:27

Strider a écrit :Wooo, alors ça, ça fait vraiment plaisir :D
De rien, de rien. :D
Franchement j'ai hâte de voir la suite. La façon dont tu à rédigé la première partie m'as beaucoup plu, il faut avouer que c'est bien construit.
On voit bien les fans du seigneurs des anneaux et de fire emblem (path of radiance entre autre) :mrgreen:
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

Avatar du membre
Strider
Messages : 11
Enregistré le : 05 janv. 2012 21:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Capitaine d'Arnor
Localisation : A relater les légendes d'Hyrule du haut de la tour blanche d'Annùminas

Re: Votre fic préférée

Message par Strider » 09 janv. 2012 18:08

El Wap a écrit :Je suis touchée de voir que même quelques années plus tard, mes fics touchent toujours les lecteurs.
Faut avouer que tes fics sont extras :D
"Le monde est en vérité empli de périls, et il y a en lui maints lieux sombres ; mais il y en a encore beaucoup de beaux, et quoique dans tous les pays l'amour se mêle maintenant d'affliction, il n'en devient peut-être que plus grand."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Votre fic préférée

Message par Midna 63 » 11 janv. 2012 22:10

La Marque de Volcania de LLQ est vraiment prenante, dommage qu'elle ne soit pas encore achevée ! J'attends la suite avec impatience... ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Jean-Yann
Messages : 40
Enregistré le : 23 janv. 2012 22:22
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Horror citizen
Localisation : Sur mon trône à attendre que l'on me remette la couronne...
Contact :

Re: Votre fic préférée

Message par Jean-Yann » 26 janv. 2012 19:57

En ce qui me concerne, c'est Le prince sanglant ou la dernière femme rose écrit par Morticia et Elwap dans la catégorie Epopée, Grande aventure. Des personnages plus qu'attachants, un scénario bien ficelé, un suspense bien ménagé et une conclusion magnifique (bien que...). Et une bonne dose d'humour aussi. :D
Même la méchanceté gratuite paye son juste sort. Mais avant de faire de la justice ton auxiliaire, sache que méchanceté et justice ne sont pas oxymore. Le jugement peut causer des torts.

Avatar du membre
Kikojiro
Messages : 52
Enregistré le : 18 janv. 2012 17:16
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre d'honneur des Zora
Localisation : Lac Hylia

Re: Votre fic préférée

Message par Kikojiro » 07 févr. 2012 15:04

Je commence à lire quelques Fanfic alors que je débute la mienne depuis ce matin (peut être sera-elle publiée? Je l'espère^^) en tout cas je doit dire que beaucoup de membres ont beaucoup de talant, bravo à vous! Je n'ai pas encore eue beaucoup le temps de lire, mais je viens d'achever "Journal intime d'une Kokiri ordinaire" de Shinzuku et je l'ai adoré!! C'était une excellente idée de prendre Saria comme personnage principal, je trouve d'ailleurs qu'écrire un récit sous forme de journal intime ou de lettres rend le récit plus intime justement, on se sent proche du personnage.

J'ai hâte de lire d'autres excellentes Fanfic! ;)

EDIT:

Je viens de lire "Le dernier sacrifice de Link", excellente fanfic la encore, j'ai adoré. Je trouve que Shinzuku à une façon très subtile de rendre Ganondorf plus humain, même s'il reste mauvais^^ L'histoire est à la fois drôle et tragique (pauvre Link, pauvre Navi et pauvre Zelda :sm_35 ) je vais continuer à lire ses autres fic!! :D

Belgarion59
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2012 17:59
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Votre fic préférée

Message par Belgarion59 » 24 févr. 2012 21:00

Moi j'aime beaucoup "Le temps d'un crépuscule" de Cristal, une nouvelle fiction particulièrement travaillée et poignante. J'ai hâte que la suite soit parue, je m'étonne même qu'il n'y ai pas de sujet sur cette fiction dans la section "fanfiction" mais bon il faut attendre la volonté de l'auteur !


EDIT Ariane : Elle sera très contente d'avoir tes commentaires au bas de sa fiction.

Avatar du membre
Anne-Sophie
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2012 1:26
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Votre fic préférée

Message par Anne-Sophie » 03 mars 2012 21:15

Belgarion59 a écrit :Moi j'aime beaucoup "Le temps d'un crépuscule" de Cristal, une nouvelle fiction particulièrement travaillée et poignante.
Moi aussi, je l'ai adoré. Je la toruve super originale (comme toutes les fictions publiées !!!)

J'ai aussi adoré «La marque de Volcania». J'ai super hâte de pouvoir lire la suite, même si je sais que ça pourrait prendre beaucoup de temps avant qu'elle ne soit publiée.

Avatar du membre
Dark Eressä
Messages : 87
Enregistré le : 24 nov. 2011 12:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : l'ombre de l'âme

Re: Votre fic préférée

Message par Dark Eressä » 03 mars 2012 22:18

J'ai commencée aussi "Le temps d'un crépuscule", il y a déjà un moment, et je la trouve très bien trouvée. Bravo pour les idées :sm_12
Ça commence à me tenter d'en faire une maintenant x)
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....sauve toi...cours...et reviens m'affronter dans un ultime combat....

oni-link33
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2012 16:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ninja sauveur de princesse
Localisation : 3 rue du chateau 90210 hyrule

Re: Votre fic préférée

Message par oni-link33 » 05 mars 2012 20:42

moi ca sera les lvpdm, les declarations,journal d'une kokiri ordinaire , les psychologie hylienne et la hutte des celibataires
! :D
mon code 3ds :3737-9973-8225

Avatar du membre
Totalzelda
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2012 15:43
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Dessinatrice pas lon du ProXD

Re: Votre fic préférée

Message par Totalzelda » 09 mars 2012 14:55

Whoa, chaque Zelda? Vraiment tous??
(Bon, ça c'était ma note pas rapport de ma 1ere entrée à ma 1ere discussion sur le forum :P)
Bref, j'ai beaucoup aimé La marque de Volcania, dommage qu'elle ne soit pas encore finie :P les dessins sont superbes, c'est à lire absolument ! :sm_14
"La vie est un crayon,
toi seul peut en contrôler le chemin de la mine
et en colorer les plus beaux souvenirs."
-TotalZelda_<3[

Avatar du membre
Oparu
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande prêtresse de Farore
Localisation : Vallée Gerudo

Re: Votre fic préférée

Message par Oparu » 24 nov. 2013 22:05

Alors il y en a plusieurs :

- La légende de Talon de Max
- La secte de Diable et Les larmes d'Hyrules de Draco
- Miroir brisé de El Wap
- Le prince sanglant, ou la dernière femme-rose de Elwap & Morticia
- Le sombre amant de The Magic Knight (Lulu)
- Déclarations : Mourir, vivre, que choisir ? de Sandwich'
- Zelda El Rey de Bezed / Comiz-Inc
- LVPDM de Corentin
- Mais qui a assassiné le Roi d'Hyrule ? de Génis
- Psychologie Hylienne de LinkLeQuébécois
- Camping au Palais de Zelda de Shinzuku
- Vacances aux sports d'hiver de Boy1505
Time passes, people move...Like a river's flow, it never ends. A childish mind will turn to noble ambition...Young love will become deep affection... The clear water's surface reflects growth...

Avatar du membre
Epona94
Messages : 26
Enregistré le : 25 févr. 2013 15:37
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Marchombre
Localisation : perchée au sommet de la tour d'Héra, à écouter la nuit

Re: Votre fic préférée

Message par Epona94 » 29 nov. 2013 11:44

Il y a tellement de belles fic sur le site que c'est difficile de trancher...
Pour l'humour, j'ai beaucoup ri avec Camping au Palais de Zelda et Vacances au Sports d'Hiver.
Sinon, j'ai bien aimé "l'élue" de Shadowyn, la saga nouveau monde pour une nouvelle vie" de Draco.

Pour les fics en cours, j'aime beaucoup les Temps d'un Crépuscule, de Cristal, les Portes du Temps : Destins Croisés", Zelda El Rey et End of the First Age de Fanfi.
Ton histoire a peut-être eu un début quelque peu tourmenté, mais cela ne fait pas de toi ce que tu es.
Seule compte la suite de ton histoire,
Qui tu choisis d'être.
Image

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Votre fic préférée

Message par Link64U » 10 mars 2014 21:27

Pour ma fic préférée, je dirais… Twilight Princess de Iawë (c'est ça son nom? Je suis pas sûr). J'ai adoré, c'est très poétique, et j'ai adoré le jeu éponyme, alors, c'est sûr que ça me plaît. J'ai hâte à la suite… s'il va y en avoir une... :sm_35
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Votre fic préférée

Message par JustvAAty » 09 avr. 2014 23:29

Franchement moi mes fic préféré c'est LVPDM c'est éénooooorme je me plie devant mon écurant et j'applaudis Corentin ! Merci ;)
J'sais pas vous ce que vous en pensez...
Moi j'aime beaucoup The legend of Ganondorf 1 : Poker maléfique...bravo Adrien... :sm_12
Sinon Megageek est bien hilarante...bref je pense que les Fic d'humour sont les meilleures...

--------------------------------
JustvAAty, just Dark way.
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Répondre