Ma fic : Où sont les ténèbres...
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- Vivaldi
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Musicien magique
Ma fic : Où sont les ténèbres...
Bon bah voilà, depuis le temps que je vous l'ai dit, j'ai écris une fiction. Mon talent n'a rien de comparable avec celui de Es57 ou d'autres mais j'espère que cette fiction vous plaira. Je pense faire environs 20-25 chapitres sachant que les prochains sont de plus en plus longs. (j'en suis à écrire le 21e mais je préfère envoyer ma fic petit à petit...)

- master marek
- Pays : Canada
- master marek
- Pays : Canada
- Es57
- Pays : France
- Titre personnel : Serial Lawyer
C'est sympa de me quasi-diviniser en matière de fics, Vivaldi, mais je doute que tant d'exhalatation soit si justifiée, tu sais.
Sinon, je n'ai encore que parcouru rapidement ta fic, parce que je n'ai pas beaucoup de temps, mais elle m'a l'air fort sympathique.
J'abonde dans le sens des posteurs précédents à propos de la taille des chapitres, mais c'est probablement parce que j'ai l'habitude de faire de looooooongs chapitres.
Mais après tout, si c'est de cette façon que s'exprime ta créativité, alors tout va bien : comme l'a très justement fait remarquer Nalaya, alias "la voix de la sagesse", le fond est plus important que la forme.
Keep up the good work !

Sinon, je n'ai encore que parcouru rapidement ta fic, parce que je n'ai pas beaucoup de temps, mais elle m'a l'air fort sympathique.
J'abonde dans le sens des posteurs précédents à propos de la taille des chapitres, mais c'est probablement parce que j'ai l'habitude de faire de looooooongs chapitres.

Mais après tout, si c'est de cette façon que s'exprime ta créativité, alors tout va bien : comme l'a très justement fait remarquer Nalaya, alias "la voix de la sagesse", le fond est plus important que la forme.

Keep up the good work !
"Le véritable poète a pour vocation d'accueillir en lui la splendeur du monde"
(Johann Wolfgang von Goethe)
(Johann Wolfgang von Goethe)