Jeux de lumière, jeux d'ombre

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
le sourd
Messages : 38
Enregistré le : 15 sept. 2003 13:20

Message par le sourd » 09 juil. 2004 22:09

Ariane, si tu as le temps et si la mémoire de ton site le permet, pourrais-tu mettre un petit sondage sur ma fic dans ton site? histoire de s'amuser... :lol:

^^

le sourd
Messages : 38
Enregistré le : 15 sept. 2003 13:20

Message par le sourd » 21 déc. 2004 12:33

Tambour... Bom Bom Bom

Je viens vous annoncer une nouvelle...



MA FIC EST TERMINEE !!!


Finalement, après une longue histoire de 147 chapitres, ma fic est terminée. Il ne me reste plus qu'à ajouter une chronologie et ce sera vraiment finie.

Songez un peu que je l'ai commencée à peu près exactement le 1er mars 2003. Depuis tout le temps que je l'ai écrit, je l'ai enfin fini...

Avatar du membre
Nalaya
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai 2004 2:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Nalaya » 21 déc. 2004 12:36

Sérieusement félicitations c'est pas évident tu peux vraiment devenir écrivain car tu as peut-être mit du temps mais la qualité en vaut la peine... Bravo

le sourd
Messages : 38
Enregistré le : 15 sept. 2003 13:20

Message par le sourd » 21 déc. 2004 12:50

merci chère nalaya.

Il ne me reste plus qu'à envoyer les derniers chapitres à Ariane alias farore. :wink:

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Message par El Wap » 21 déc. 2004 13:31

snif... c'est un évènement poignant que de finir une oeuvre, mais le plus angoissant est de savoir ce qui va se passer après. Je sais que je t'embête beaucoup à te demander ce que tu va faire maintenant, mais tu ne m'as toujours pas répondu concrètement.

le sourd
Messages : 38
Enregistré le : 15 sept. 2003 13:20

Message par le sourd » 21 déc. 2004 13:37

à vrai dire, je ne sais pas...

je pense faire une suite mais à intervalle irrégulier.^^

le sourd
Messages : 38
Enregistré le : 15 sept. 2003 13:20

Message par le sourd » 07 févr. 2005 14:09

trunk a écrit : sauf la par de lumière
je ne te comprends pas... :? peux-tu refaire ta phrase en bon français svp ? :wink:

Avatar du membre
RoyalrpG
Messages : 49
Enregistré le : 29 févr. 2004 12:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : Au Pays Des Merveilles
Contact :

Message par RoyalrpG » 07 févr. 2005 15:24

Il voualis dire qu'il a aimé la partie sombre, mais pas celle de la lumière...
"Parce que tu es . . . Une marionette."
Séphiroth-Jénova
\?/¥\?/ Modérateur du Palais de Zelda \?/¥\?/

Noa
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2005 2:30
Localisation : sur le forum à poster des messages

Message par Noa » 26 mars 2005 18:51

Salut le sourd

je suis nouveau sur le forum et je voulait te dire que ta fic est SUPER!!

VaatiTV

Message par VaatiTV » 02 avr. 2005 20:09

Ta fic est comment dire ? Heu, ha ...


GENIAL

Mais bon, je suis désolé, un roman c'est long je l'assure, mais les chapitres ne font pas 1 page. C'est vrai qeu c'est super mais bon, il faut pas pousser. Moi j'écris des romans pur et durs, et encore les éditeurs trouvent mes chapitres petits (8pages minimum).

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Message par El Wap » 09 mai 2005 9:59

Je vois que tu arrive enfin au chapitre ultime... 147 chaps, il fallait vraiment le faire. Toutes mes félicitations pour avoir tenu aussi longtemps. Qu'est-ce que ça fait de voir tes efforts enfin accomplis?

le sourd
Messages : 38
Enregistré le : 15 sept. 2003 13:20

Message par le sourd » 09 mai 2005 16:09

le chapitre 147 n'est pas encore publiée :wink:

à part ça, la fierté d'avoir enfin fini et ne jamais avoir abandonné une longue fic. ^^

j'aimerais savoir ce que vous pensez de la fin de la fic (regout tu me l'as déjà dit^^).

merci d'avance.

Noa
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2005 2:30
Localisation : sur le forum à poster des messages

Message par Noa » 10 mai 2005 0:37

Moi je l'ai au complet et Wouah!!! j'ai vraiment adorer :wink:

Avatar du membre
Shinzuku
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2003 15:29
Localisation : En train d'étudier la boîte noire des Jin-Ao avec la fiancée de Taigong^^
Contact :

Message par Shinzuku » 13 mai 2005 19:25

... ... ... ... ...

Franchement, que dire à propos de ta fic Lesourd ? Ben rien ! (lol), y'a rien à dire ! C'est comme si je venais d'arriver à la fin d'un long roman et que je venais de tourner la dernière page, et à ce moment là, je me dis jamais : "Bon, qu'est ce que je vais dire à l'auteur maintenant ?"

... Ouais, bon, sauf que là, j'ai l'auteur à disposition, alors je vais quand même faire un effort pour essayer de m'exprimer, lol.

Donc, alors voilà : Je viens de terminer ce dernier chapitre de ta fic, et c'est comme tourner la dernièr page d'un roman (ah zut ! je l'ai déjà sorti celle-là...!). C'est à dire, que je tourne la dernière page, et que je me dis : "Mince ! Qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant ?" lol, ça a l'air bizarre formulé comme ça, mais bon, rendons nous à l'évidence : Ca fait un vide ! Un énorme vide ! Quand pendant 147 chapitre, on a suivi la vie de tous tes personnages, qu'on s'est attaché à eux, qu'on en a détesté certains, adoré d'autres... Et se dire que voilà, ben maintenant va falloir passer à autre chose parce que pour eux, l'histoire est finie...

Enfin bon, à part ça, tu ne me laisses même pas le loisir de pester contre une fin à la con, parce que cette fin est TOUT, sauf à la con ! Alors, qu'est ce que je peux dire quand j'ai l'impression que tout ce qui arrive finalement, coule de source ? Que chacun finalement se retrouve dans la situation la plus logique trois mois après la chute de Rin ?
je peux absolument rien dire contre ça ! Cette fin est magnifique !

Ensuite, il y a bien évidemment ton style et ta manière d'écrire qui sont franchement excellents, et que j'adore !

Donc voilà, en ce qui me concerne, j'adore ta fic, mais je te déteste pour ne pas me laisser le loisir de me plaindre ! lol^^

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire !
Et puis, avant que j'oublie : Encore toutes mes félicitations pour cette magnifique épopée !^^
Image

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 14 mai 2005 9:19

Comme shin, je n'ai rien à dire, la perfection parle d'elle-même!! :wink:
Image

Répondre