BD Zelda Twilight princess : NOUVELLE HISTOIRE 03/12 ^^

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
issouna
Pays : France
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: BD Zelda Twilight princess NOUVELLE HISTOIRE ^^

Message par issouna » 10 juil. 2019 18:33

Toujours aussi modeste chère princesse :mrgreen:
Ahhh les études, c'est oublier la vie presque, perso après mon BTS informatique me voila à bosser à la plonge dans un restau Japonnais XD

Bonne chance pour tes études :D ;)
Je montrerais d'ici peu ma Midona en vue 3/4 ainsi que Link vu de face et après je commence ma nouvelle histoire :D

issouna

Message par issouna » 27 juil. 2019 0:37

Bon la nouvelle histoire à débuté sur un nouveau format (vous ne verrez surement pas la différence, mais moi c'est un changement radical en terme de confort de dessin) et papier :D

La chute sera plus simple, mais un travail tout particulier sera mis sur :

La perspective, les décors (arbres, rochers, montagnes etc), les postures des personnages, les personnages etc :)

J'ai commencé mercredi soir et sa avance plutôt bien ^^
Voici les deux premières cases :D
https://tof.cx/images/2019/07/27/551e17 ... adefa4.jpg
https://tof.cx/images/2019/07/27/a7bf66 ... 676f51.jpg

Voila, voila, je tiendrais au courant de l'avancement, mais il faut je pense compter 1-2 mois pour cette histoire :sm_36

issouna

Re: BD Zelda Twilight princess : NOUVELLE HISTOIRE 03/12 ^^

Message par issouna » 03 déc. 2019 18:18

Bonjour à tous et toutes, j'ai enfin fini ma dernière histoire (5 mois quand même) mais j'en suis particulièrement fier de celle ci, il y'a plus de personnages (dans le souvenir de Link) et j'ai travaillé plus en profondeur les décors, les personnages, les angles de vue et les couleurs ça va de soi :mrgreen:
Elle se trouve en début de forum tout à la fin ou sera bientôt publiée par Ariane, le duo change pas, c'est toujours Link et Midona mais ils ont subi un petit relooking pour mieux coller aux personnages du jeu :D

Maintenant, il me reste à faire la suite, la prochaine histoire sera plus courte mais avec un gag mieux amené et une meilleure construction des cases enfin j'espère ^^
Évidement inutile de préciser qu'elle ne sera pas prête avant quelques mois facile, j'ai encore du mal à allier qualité et rapidité, mais j'y travaille :lol:
$Voila j'espère que ça vous plaira ^^
PS : La page Facebook est ouverte mais pas finalisée (il manque la bannière et l'avatar) mais quand elle sera finalisée alors je mettrais tout dessus mais je n'oublierais pas le palais de Zelda évidement :mrgreen:

Ariane
Administrateur
Pays : Suisse
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque

Message par Ariane » 06 déc. 2019 20:04

Bravo pour cette dernière histoire !
Les expressions des personnages sont vraiment bien.
Et la dernière case m'a fait bien rire :D
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

issouna

Message par issouna » 06 déc. 2019 22:04

Ahhhh je suis ravi que ça ai plu, car ... bah je fais faire facile 3 mois de pause sur cette BD, afin d'apprendre les bases du dessin, l'anatomie, le mouvement la perspective etc comme ça la prochaine planche sera encore meilleure et surtout je serais plus rapide après sa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre