Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héros

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
ZeldaTPFan
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2017 17:50
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de l'Ironie.
Localisation : En train de niaiser avec Link et Midona dans la plaine d'Hyrule.

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par ZeldaTPFan » 09 juil. 2017 0:40

Mais de rien ! Ça fait aussi plaisir de les donner ;D
Image
J'ai mis tous les anges déchus à mes pieds, de la Bêtise je suis l'allégorie
Toi, roi des Blagues Pourries ? Tu m'fais gol-ri ! On joue pas dans la même catégorie.

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 09 juil. 2017 13:44

Afin de vous aider à vous y retrouver si vous désirez relever un passage ou même de lire un chapitre que vous avez bien apprécié, je vous propose un sommaire dans le tout premier post ! ^^

Encore un grand merci ! Je ne pensais que cette fanfiction vous plaise autant !
Histoire de vous rassurer, elle est terminée et quoi qu'il arrive, les 40 chapitres seront publiés ! ^^
Merci à vous !
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Stormy » 11 juil. 2017 4:28

Alors parlons du chapitre 5 !
Déjà je suis contant car le scénario suis une de mes hypothèse de suite de la fin du chapitre 4 ^^

Mais bref premièrement, Link ! Je trouve que sa "confusion" est très bien retranscrite dans ce chapitre, tu as réussi a le faire passé d'émotion en émotions assez brusquement sans le faire passer pour un bipolaires ! On vois qu'il est tourmenté et c'est l'important !
J'apprécie aussi sont côté protecteur et enfantin que l'on vois bien dans ce Chapitre.

Emilia est assez bien amené, on a vite fait de cerné sa personnalité ses description et certaine de ces phrases m'ont plutôt amusé, tu insiste plus ou moins discrètement sur certains points pour bien faire comprendre aux lecteurs qui n'auraient pas vue les ligne scénaristiques de quoi il est actuellement question (la description de la flûte par exemple) (je sais je ne suis pas claire ^^')

Aussi j'ai trouvé ça juste génial la façon dont tu dévoile la tunique verte ça m'a surpris, dans tout ce que j'ai vue/lu jusqu'à aujourd'hui elle a toujours été dévoiler d'une façon assez "mystique" quant ont avais pris connaissance de certaine chose ou quant on était arrivé a un certain point, mais non là elle est apporter de façon un peut osef, "je la sort du sac c'est juste un vêtements de rechange ! Rien de très important quoi... :awesome: " :sm_12

Ce que j'apprécie beaucoup dans cette fiction c'est la façon intéressante dont elle est rédigée, si je ne connaissais rien a Zelda ça ne m'empêcherait pas de la lire et je pourrais facilement m'identifier au personnage de Link car je ne comprendrait pas plus que lui et je serai tout aussi "troublé" mais étant donné que ce n'est pas mon cas j'ai aussi un autre point de vue qui est relativement différents, celui du "joueurs" qui connaissant un minimum sont domaine aperçois quelques lignes scénaristique.

A partir du moment ou on peut lire cette fiction en arrivant a se mettre dans ces deux cas (celui du joueur et de Link) cette fiction devient vraiment très intéressante a suivre ! :mrgreen:

(Ah ouais j'ai pas fait attention et j'ai écrit un sacré pavé moi ! Et tout ça juste pour dire "bon chapitre 5 !" ^^')
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Flavchat
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2017 14:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gros chat !

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Flavchat » 11 juil. 2017 21:09

Bonsoir Elincya !!!
Ah là là, que de mots ! que de chat-pitres que tu nous offres! :o meoowww

Alors plus sérieusement, il y a là une grosse analyse à faire ^^
Tout d'abord, je dois dire que tu as su encore une fois très bien imaginer ce que Link a pût ressentir. Je cible surtout l'envie de mourir et l'incapacité à continué à vivre. on ne retrouve pas souvent de tels détails dans les fics et j'ai été agréablement surpris de voir une analyse si poussée du ressenti.

Le ressenti d'Emilia (Alias Zelda, je suppose) m'intéresse particulièrement car on sait qu'elle a été blessé aussi et qu'elle se sent coupable d'un acte abominable, donc peut être Zelda ayant subit le même parcours que Link et changeant de nom a cause de la même honte que Link.
Que cette hypothèse soit valide ou non, ton scénario est très intéressant et on voit qu'il est bien noué.
L'avènement de la tenue verte comme une sorte de tenue "banale" est également originale.

Je terminerai mon analyse en repérant quand même un petit bémol: :)
En cas de meurtre involontaire, Link serait dans ses petits souliers et pourrait avoir tendance à avoir d'avantage peur qu'autre chose. Je ne dis pas qu'il ne serait pas froid à cause de la méfiance, mais que ça ne serait pas aussi fort :o

Un très bon chapitre en somme et j'ai hâte de te lire encore ^^ Bravo :)

Flavchat
Chat pristi de chat perlotte

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 12 juil. 2017 19:05

Un grand merci à vous Stormy et Flavchat pour vos avis et vos analyses !
Contente que vous avez bien apprécié Emilia qui est un personnage que j'ai adoré écrire !
Et surtout, je rassurée que l'état de choc de Link a été réussi et compréhensible également, ce qui était très important pour moi ^^
Oui, la tunique verte a été remise à Link d'une façon totalement banale, ce qui cache un peu la magie ( quoi que dans Botw, ce n'est pas mieux :p 120 sanctuaires et hop, on trouve la tunique des landes aux pieds d'une statue dans un temple en ruine :p ) mais je ne peux pas en dire plus concernant mon choix ^^

En tout cas, merci à vous de prendre le temps de lire chaque nouveau chapitre et de me partager votre avis ! ^^
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Princess-Midna » 20 juil. 2017 23:35

Coucou !

Je ramène mes royales fesses pour te féliciter pour ce début de fiction qui me paraît vraiment prometteur. J'ai réussi à rentrer directement dans l'histoire - et pourtant, plus je lis, plus j'ai du mal à le faire. Je pense que c'est parce que tu as un véritable talent pour raconter les histoires ; ce que je souhaite dire par là, c'est que tu as su trouver un rythme et un équilibre. En effet, je reproche souvent aux fictions "romans" de se concentrer trop sur l'action ou de faire trop de longueurs. C'est assez rare que je pense : "Mon Dieu celle-là, ça va être du tonnerre, prenons un café / thé et du chocolat, fermons les volets et lisons".

Outre le pitch qui me plaît, même si je me demande encore où tu veux nous mener - et c'est une bonne nouvelle, j'aime le suspens - j'ai particulièrement apprécié le traitement des personnages. J'avoue que dans une histoire, c'est ce qui m'intéresse le plus. Ils sont l'essence même d'une fiction et j'avoue avoir accordé une plus grande attention au personnage de Link, que j'affectionne énormément. Je pense que nos visions se rejoignent : il a envie de répondre à l'appel de son destin et en même temps, ne veut pas quitter sa vie actuelle. C'est exactement comme ça que je l'imagine : un jeune Hylien avec une vie paisible et qu'il aime, mais habité par une âme trop ancienne pour un corps si jeune et qui le pousse à l'aventure, enchaînée par le destin. Je pense que je n'aurais pas trop de mal à imaginer un Link qui en voudrait aux déesses pour l'avoir condamné à se réincarner sans cesse pour se battre au lieu de le laisser partir comme il le devrait (profondément égoïste, mais tellement humain). Tout ça pour dire que ton Link sonne vraiment juste et que j'ai envie d'en apprendre plus sur lui et sur Emilia... Zelda peut-être ? :mrgreen:

Fond et forme se complétant, ton style simple et efficace sert très bien ton histoire. A aucun moment, j'ai pensé : "Non, je l'aurais formulé comme ça. Ah non, là, c'est mal dit. Par Din, Nayru et Farore, ce passage est très pompeux.". Pour te donner un exemple, dans les traductions de l'oeuvre de Terry Goodkind, L'Epée de Vérité, tu lis un passage avec un style très ampoulé qui se ressent jusque dans les dialogues et d'un coup, le mot "trouille" apparaît, tel une fausse note sur une partition. C'est tellement inattendu et agaçant que tu sors complètement de l'histoire. En fait, une fois qu'on a fini ton chapitre, on se dit : "Ok, je veux la suite. La suite. La suite. La suite.".

Félicitations pour ce très bon début et j'espère que tu réussiras à mener ton projet jusqu'au bout. ^^
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Flavchat
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2017 14:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gros chat !

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Flavchat » 20 juil. 2017 23:50

Ma très chère Elincya !

Pour ce chapitre 6, voilà bien de la matière que tu nous offres là ! :o
Alors pour commencer, je maintiens mes remarques précédentes: Immersion très bien organisée, rythme maintenu et agréable.
Ce que j'ai apprécié en plus sur ce chapitre, c'est ton esprit analytique.
Tu as présupposé que la mère Korogu aurait la feuille orangée car elle était plus âgée et c'est exactement comme ça que je l'ai imaginé avant de lire la description, ce qui démontre que tu analyses très bien des détails qui ne nous ont pas été donné avant (Ici Botw).
Encore une fois, tu intègres avec brio les éléments nouveaux tel que ceci ou encore la princesse de la sérénité. Rien à rajouter là dessus. ^^

Ensuite, j'adore l'humour spontané. On sent que certaines choses te sont venues juste "comme ça" ^^ Par exemple, on a toujours entendu le "Monsieur vert" des Korogus, mais le"Madame Bleue" m'a bien fait sourire, et on sentait qu'il était fraichement trouvé. ^^

En dernier point, je soulignerai ton utilisation de ce que j'appelle le "double élément perturbateur". Je m'explique:
Dans un jeu Zelda, il y a la partie chiante ou on sent qu'on va entrer dans un donjon parfois long à faire et on l'appréhende (Spéciale dédicace au temple de l'eau d'ocarina of time). Et ici, même si Zelda/Emilia dit à Link qu'un temple devra être conquit pour en finir avec le poison, tu arrives à maintenir en haleine avec ce second élément qu'est le korogu en détresse.
Très astucieuse, notre Elincya ^^

En bref, je te félicite encore, et c'est sur ce pavé que je te laisse pour aller tomber dans les bras de Morpheus ^^
Pavé Caesar :p !!!!!!!

Flavchat
Vivons heureux! vivons chat! vivons couché !

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 22 juil. 2017 19:39

Bonjour Princess-Midna !

J'ai été très touchée par tes avis sur la fanfiction ! Ton commentaire m'a fait énormément plaisir !
Après, j'admets tout à fait que la qualité d'écriture est loin d'être exceptionnelle, mais je suis rassurée de constater qu'elle reste plaisante ^^
Mais là où ça m'a rassuré, c'est ton avis sur l'histoire ! J'ai eu peur d'avoir été trop longue à certains moments, notamment sur les émotions et les gestes des personnages puisque j'accorde, tout comme toi, une grande importance sur le traitement des personnages, notamment la psychologie du protagoniste qui fait avancer l'histoire.
Surtout que j'ai toujours adoré imaginer un Link à la fois fort mais fragile et sensible quand il est confronté à une situation stressante, voire pessimiste.

En tout cas, j'espère sincèrement que la suite te plaira ! Encore un grand merci Midna-Himei :D

Merci beaucoup Flavchat pour tes avis ! ^^
Pour l'humour, oui j'avoue que c'était venu au moment de l'écriture :) Surtout les surnoms que Falgus adore donner et qui continuera à les appeler ainsi ^^
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Flavchat
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2017 14:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gros chat !

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Flavchat » 23 juil. 2017 12:06

Oh Elincya !!!
Que nous fais tu donc là, ma chère ? :p
C'est parti, cher public ! décortiquons ce chapitre 7 !

Alors je dois dire que j'hésite entre commencer par la mort imminente d'Emilia que tu nous annonces...ou.....Non, ça, c'est plus urgent !
A croire qu'a force de lire ma fic, mon humour cinglé t'a corrompu !!! :o

UN ROCHER EN FORME DE STEAK ?!?!?!?! Sacrée Elincya :p j'ai bien ris ^^

Plus sérieusement, j'adore ton humour, et je dois dire que la scène de la maladresse de Link envoyant ballader littéralement les korogus avec la feuille était excellente ;)

La maladie que tu laisses sous entendre chez Emilia nous laisse perplexe... Fin tragique ou fin heureuse par la guérison ??? :o Pauvre lecteur, te voilà en horrible suspens jusqu'à la fin !!!!

En dernier point, je dois dire que les temples que tu nous créer là ont l'air à la limite du supportable pour Link et ses amis :o J'adore cette façon que tu as de dépasser les limites et à ce stade, tout ce que je peux encore dire, c'est que j'attends la suite encore et toujours avec impatience !! Bravo encore ^^

Flavchat
"Les chats innocents, c'est comme un humain innocent, c'est une illusion"

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Stormy » 24 juil. 2017 23:51

Bon étant en vacances j'ai du prendre des screen du chapitre 6 pour pouvoir le lire (pas de wifi TT) et j'ai écrit mon commentaire dans une note pour pouvoir vous le ressortir tout chaud qui sort du fours ^^
Parlons du chapitre 6 !
Il était vraiment très intéressant !
Pourquoi Emilia ne souffre pas du poison ?
Pourquoi cache t'elle des choses à Link ? Que sais le vénérable arbre mojo sur nos deux personnages ? Pourquoi les korogu sont ils si mignon :3 ? que de questions ! (Et de scénarios possible et imaginable !)

En parlant de l'arbre mojo j'espère que tu a réussi a lui donné la prestance, le charisme et la sapience qu'il possède habituellement en tout cas pour le moment avec ces quelques lignes ça commence bien, je tiens a le dire ! :)
Voilà don sur ce je vais en faire de même avec le chapitre 7 !
A un prochain passage a l'Office du tourisme ! ;p
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 25 juil. 2017 19:09

Merci Flavchat ! Contente de te voir fidèle au poste, héhé ! ^^
Oui, quand j'avais décrit la forme du rocher, j'avais envie de manger un steak, c'était pour cela :p
En tout cas, j'espère l'ambiance du premier temple te plaira dans le chapitre suivant !

Merci Stormy pour tes avis !
Pourquoi les Korogus sont si mignons ? Ah ça ! C'est un mystère ! Une chose est sûre, c'est que j'adore leur bouille <3
Pour l'Arbre Mojo, j'ai tout fait pour respecter sa façon d'être même si c'était assez difficile ^^'

Merci encore et bonnes vacances à toi ! ^^
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Flavchat
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2017 14:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gros chat !

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Flavchat » 25 juil. 2017 19:32

De Rien Elyncia ^^

Oui, j'adore ta fic et vu la façon dont mine de rien tu la rends de plus en plus sombre presque incognito :o
De même ! Ben c'est normal ,depuis que tu suis ma fic (d'ailleurs, j'espère que le dernier chapitre t'a plu ;p), j'avais déjà vu que tu adorais les aspects psychologiques et ta propre fic en est remplie ! ça laisse aussi présager que Link va être de plus en plus tendu et devra continuer le combat quand même et je ne veux point manquer celà :o
à très vite ^.^

Flavchat
"La grandeur d'un chat ne se mesure pas à la grandeur de sa force ! mais à la force... de son meooowww !"

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Princess-Midna » 28 juil. 2017 12:05

Elincya a écrit :Bonjour Princess-Midna !

J'ai été très touchée par tes avis sur la fanfiction ! Ton commentaire m'a fait énormément plaisir !
Après, j'admets tout à fait que la qualité d'écriture est loin d'être exceptionnelle, mais je suis rassurée de constater qu'elle reste plaisante ^^
Mais là où ça m'a rassuré, c'est ton avis sur l'histoire ! J'ai eu peur d'avoir été trop longue à certains moments, notamment sur les émotions et les gestes des personnages puisque j'accorde, tout comme toi, une grande importance sur le traitement des personnages, notamment la psychologie du protagoniste qui fait avancer l'histoire.
Surtout que j'ai toujours adoré imaginer un Link à la fois fort mais fragile et sensible quand il est confronté à une situation stressante, voire pessimiste.

En tout cas, j'espère sincèrement que la suite te plaira ! Encore un grand merci Midna-Himei :D

Merci beaucoup Flavchat pour tes avis ! ^^
Pour l'humour, oui j'avoue que c'était venu au moment de l'écriture :) Surtout les surnoms que Falgus adore donner et qui continuera à les appeler ainsi ^^
Tout le monde n'a pas la même maturité d'écriture ni les mêmes objectifs. Ton style évoluera avec le temps et reste bien au-dessus de ce que j'ai pu lire au cours de mes aventures dans le joyeux monde de la fanfiction et par des gens plus âgés que nous. Et crois-moi, tu es même au-dessus de certains auteurs à succès comme Marc Lévy ou Guillaume Musso qui ont un style très plat et impersonnel, qui devient très désagréable à lire en fin de compte (je ne sais pas si ça ne fonctionne que pour moi, mais quand j'ai lu leurs livres, j'ai eu l'impression que c'était la même personne qui les avait écrits).

Pour Link, j'aime ce côté tout à fait humain que tu développes chez lui, qui peut parfois manquer dans des fics où il est décrit comme le grand héros qui n'a peur de rien, prêt à tout pour sauver la belle Zelda. J'espère franchement que, lorsqu'il découvrira qui il est vraiment, il ne dira pas : "Ok, on commence quand ?". Pour cela, j'ai beaucoup aimé la manière dont le manga sur Twilight Princess présentait les choses : Link ne souhaite pas être un héros, il veut juste sauver ses amis, point. Il y a là un propos intéressant à développer sur le poids que représente le fait d'être un Elu des Déesses, gouverné par des instances qui le dépassent et arraché à son existence première sans qu'on ne lui ait rien demandé. Dans le même esprit, Rand al'Thor, le héros de The Wheel of Time, est très convaincant et touchant.
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Stormy » 28 juil. 2017 17:01

Chapitre 7:

Comme toujours ce chapitre était vraiment très intéressant ! On a eu plein d'infos et on voit la situation évoluer !
La deuxième âme de ganon (qui fait déjà émergé plein de possibilité ! :sm_04 ) , on vois aussi les nouvelles craintes de Link et on en apprend plus sur Emilia (j'ai vraiment aimer le détails comme quoi elle reprenais le nom de sa défunte mère ^^)
Sinon je me demande d'où venais le crie strident dans le temple, est-ce l'insecte a intérieur du cocon qui criait de douleur ou l'insecte "mère" ? (le probable boss) mais dans ce cas quel douleur ? Ce n'est pas elle qui s'est fait trancher... A moins que le cocon sois une partie de son corps, ou alors de douleur "sentimentale" mais venant d'un insecte maléfique ​engendrer par Ganon ce serai surprenant... mais bref, sinon je continue d'aimé les réactions tout a fait humaines de Link par exemple on lui parle d'une arme ultimes et on lui montre... Une grosse feuille... C'est vrais qu'il y a de quoi être surpris ^^ (et honnêtement, qui ne l'aurai pas agitée dans tout les sens comme il l'a fait ? :D)
Et le coup du masque-feuille et vraiment une bonne idée je trouve, par contre un truc m'a vraiment intriguer: un rocher en forme de steak ? Pour de vrais ? Mais pourquoi ?J'ai un peut de mal a imaginer x') sinon je me demande, comment tu arriveras a nous faire un récit de temple
"prenant" parce que bon on ne va pas se mentir les temples c'est bien a faire mais a lire ça ne doit être ce qu'il y a de plus intéressant et a vrais dire ça m'étonnerait que se soit "...et Link se rendit dans la salle à sa gauche puis poussa de toute ses force un gros bloque de pierre tout le long du couloir afin de le faire tomber dans un petit creux ou se trouvais un interrupteur caché qui lui permis d'ouvrir la porte menant vers la salle suivante !" ^^'
Bref donc j'ai hâte de voir comment ça va évoluer ! :mrgreen:
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Fanfiction : The Legend of Zelda La Malédiction des Héro

Message par Elincya » 30 juil. 2017 22:03

Merci Princess-Midna ! J'espère que le côté humain et assez sensible de Link ne vont pas t'écœurer pas à force vu que je m'étais fait plaisir durant l'écriture ! ^^ J'ai toujours eu une préférence pour les personnages un peu fragiles que les protagonistes sortis tout droit de Superman :) En tout cas, tes références concernant d'autres œuvres littéraires ou autres m'intriguent ^^

Merci Stormy pour ton long pavé ! :D
Pour répondre à tes questions :
Le cri vient directement de la créature '' mère '' qui ressent la souffrance de son '' petit '' ^^ Je trouvais ça amusant, bien que ça soit cruel, d'appuyer la souffrance de la mère à chaque fois qu'elle perd un de ses petits.
Ensuite, pour le rocher en forme de steak, c'est plus un délire de ma part vu que j'adore les steaks :p Etant donné que l'Arbre Mojo donne des cours aux Korogus, il leur a bien parlé de la viande, notamment les steaks *-* ( nouvelle légende ! )
Après pour le chapitre sur le temple... Mystère ! ^^
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Répondre