Devrais-je m'étonner que ganonwarf n'ait absolument pas compris ce que voulais dire ? Non, je sais que c'est dans sa nature de se tromper à longueur de journée: Je ne te proposais personne, j'ai pris seulement les deux membres qui me venaient en premier à l'esprit. J'ai conscience que connaître ne signifie pas "savoir qui tu as en face de toi"; kb61, comptesse, St-renan sont bien plus antérieurs que nous (quoique je sois le doyen des novices, lol) sur le forum, il n'y a rien d'étonnant que tu en fasse des personnages. Personnelement que tu me mette dans ta fic (ce qui m'étonnerait fortement) ou non n'a pour moi qu'une importance minime (la fierté est une vertu humaine, re-lol). Inutile d'en rajouter, tu apprendra en dehors de ta fic à connaitre Godwolf la chasseuse, Zeldin07 le sage, Zlark l'assassin et Salem le mercenaire...
J'exige en revanche d'y voir alanrogier (ainsi que d'autre mais je garde mes désirs pour moi). J'ai remarqué dès le premier chapitre que ton inspiration première doit être le donjon de naheulbeuk, non ? Certes, c'est pas très délicat mais c'est hilarant, j'exhorte mon goret détesté à continuer son oeuvre prédicatrice...
"L'homme qui avait tant vécu s'en retourna vers ses verts paturâges qui jadis l'avaient emporté dans les territoires inexploré du rêve; Salem regardait avec froideur ce corps à l'agonie qui s'estompait dans la brume du départ final. Le mercenaire glacial considéra de son regard profond cet homme qui avec lui emportait tout espoir de voir son entreprise couronnée d'un salaire bien mérité. Sur ces mornes pensée, il parti, il attela son cheval et au galop pris le vent comme allié et rapidement disparu dans la plaine froide du soir d'un jour noir. "
L'ode du mercenaire, histoire que tu me connaisse un peu mieux

...