"Le maître du temps"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
Bien, je ne sais pas qui ici lit encore ma fic, mais je signale que la fin va arriver la semaine prochaine. Je pense qu'il est temps pour moi de savoir si des gens ici l'ont lue jusqu'au bout et si cela leur a plus... parce, comprenez moi, mais ca fait des mois que je n'ai aucun commentaires, et je n'ai dès-lors pas l'impression que ma fic intéresse grand monde.
- morticia
- Localisation : En train de harceler mon pirates chéri!^^ One Piece powa!
Hum, je peux commenter ici aussi?^^ Ne t'en fais pas Reg', ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que personne ne lit!^^ Simplement, après avoir lu toute ta fic, on est trop crevé pour arriver à poster!
(c'est que c'est fatiguant de lire tout ça!^^)
Et moi, comme tu le sais, j'ai lu jusqu'au bouuuuuuut!^^

Et moi, comme tu le sais, j'ai lu jusqu'au bouuuuuuut!^^
Lunacy est mon nom, la folie ma passion.
Pis aussi FMA et One Piece à l'occasion.
Pis aussi FMA et One Piece à l'occasion.
- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
Et voila... cette fic est finie. J'ai réussi à aller jusqu'au bout. J'espère qu'il y en aura quand même quelques uns qui l'auront aimée.
Je sais Morty, tu vas dire que je suis pessimiste alors qu'il n'y a pas de raison. Je me le répète aussi, mais quand on vois le grand silence à chacun de mes postes, je me demande si j'intéresse quelqu'un. Ca m'énerve.
Je sais Morty, tu vas dire que je suis pessimiste alors qu'il n'y a pas de raison. Je me le répète aussi, mais quand on vois le grand silence à chacun de mes postes, je me demande si j'intéresse quelqu'un. Ca m'énerve.