mais c'est juste excellent
Merci beaucoup, ça me fait plaisir.
peut-être un peu déçu du changement d'attitude de Vaati (je le préférais dépressif, quoique son amour fou avec Anju était pas mal aussi)
Je trouvais avec le recul son traitement trop facile (et vachement inspiré d'un sketch de Desproges pour l'anecdote). Le mec de base, il allait pas bien et donc c'était drôle. Ça me gênait un petit peu parce qu'on tourne vite en rond avec ce genre d'idée. Je voulais faire évoluer son personnage. C'est marrant qu'avec le recul, ce soit lui qui ai le plus évolué dans TLOG. Ça la rendu plus interessant et en à fait un de mes personnages préférés alors qu'au début c'était tout l'inverse.
Le combat final est lui aussi tourné pour finir de la manière la plus WTF possible et j'ai vraiment bien ri en lisant tout ça.
Je vais donner un conseil : Quant on ne sait pas écrire des combats, on n'en fait pas et on assume. Alors voilà, je l'ai assumé. (Bon en vrai c'est surtout que je n'arrivais pas à faire des combats épique tout en étant drôle.
Par rapport à TLOG 1, je l'ai trouvé plutôt pas mal, ce texte, quand j'ai vu les 2 et 3, je l'avais même trouvé mieux que les suivants... Après, c'est mon opinion, pas forcément partagée.
Et pourtant, je suis parfaitement honnête avec moi même quand je crache sur TLOG 1. Je l'ai relu en plus récemment pour TLOG 7, et réellement, je trouvais aucune blague vraiment drôle. C'est sans doute dû au fait que les premiers chapitres ont été fait entre 2007 et 2010 donc entre mes 10 et 13 ans. Ça et le fait qu'il y ai 7 ans entre le premier et le dernier chapitre, je trouve que ça se ressent. Le début est tellement laborieux, long, lourd... Enfin je trouve. L'évolution sur TLOG 2 et 3 était tellement plaisante pour moi que ça m'a motivé à continuer alors qu'à la base, je ne voulais pas aller au delà de TLOG 2.
Après, qu'il te plaise me fait plaisir évidemment, ça fait du bien à mon égo. Et j'aime aller bien dans mon égo.