@Kibi: j'ai jamais joué à Okami, je peux pas comprendre la référence
@Linko: pareil, j'ai pas joué à un FF de ma vie (sauf si vous comptez FF:CC comme un FF

) . Au sujet de la référence Naheulbeuk je pensais plus au fait que la magicienne fait office d'interprète pour le groupe ^^. Quant au bisou, un simple merci suffit ^^'
@Leia: tout est possible dans la taverne du Secret d'Hyrule: une fois on a même incoqué trois dracosaure ! Alors la salle de bain, pouet-pouet !
Pour la robe et le chapeau mauve je me suis inspiré de Schierke, un personnage de Berserk (voir
http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 ... 0119_L.jpg).
@Jerder: Ha bah tout méchant qui se respecte doit s'attendre à se prendre une claque un jour !
@Hikari: c'est le fait que tu apparaisses au chapitre 3 que tu attends avec impatience sa sortie ?
Mais je préfère prévenir: ça va prendre du temps pour écrire l'histoire, avec les blagues à trouver et le taf de l'école.. Mais comme l'a dit le sage Hiroshi Yamaushi: "Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un titre est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps " ^^