Au fait, ma correctrice n'a pas bossé depuis longtemps et je ne sais pas quand elle le fera, donc la suite n'est pas prête d'arriver ^^'
Désolé!
... Et où est la lumière
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- Vivaldi
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Musicien magique
Après une longue (interminable) attente, ma correctrice s'est mise au travail. Il a suffit d'un mail d'Ariane ui se demandait si je continuait ma fic, pour qu'elle se mette à l'ordinateur et corrige un tas de chapitre (d'ailleurs, je l'ai déjà finie ma fiction... je suis en train d'écrire la suite ^^')
Vu que la correcion avance bien, vous aurez les autres chapitres assez vite. J'espère que vousvous souvenez du début au moment de lire les nouveaux chapitres. Pardonnez-moi pour cette longue attente que vous avez du subir.
Vu que la correcion avance bien, vous aurez les autres chapitres assez vite. J'espère que vousvous souvenez du début au moment de lire les nouveaux chapitres. Pardonnez-moi pour cette longue attente que vous avez du subir.