La Confrérie des Esprits Diaboliques
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Chère Eliane,
Ces temps-ci je suis débordée, mais tu sais que j'ai adoré ta fic, que j'étais un peu triste de recevoir les derniers chapitres, mais ensuite j'ai vu qu'il y aurait une suite, alors c'est génial !
Encore bravo pour cette histoire, avec tous ces personnages si particuliers et drôles !
Vivement la prochaine fic !
Ces temps-ci je suis débordée, mais tu sais que j'ai adoré ta fic, que j'étais un peu triste de recevoir les derniers chapitres, mais ensuite j'ai vu qu'il y aurait une suite, alors c'est génial !
Encore bravo pour cette histoire, avec tous ces personnages si particuliers et drôles !
Vivement la prochaine fic !
- Medolie Chan
C pas juste tu as un fond machiaveliqueRegout a écrit :Bah euh... si peu de commentaires pour la fin de ma fic?
à Médolie: J'aime bien terminer de façon théâtrale. Couper au beau milieu d'un mystère et annoncer sa résolution dans une fic prochaine, c'est tout moi et ça tient les lecteurs en haleine.

En fait, la bande d'hurluberlu qui débarque en plein combat final pour repartir aussitôt est tirée de quel univers? J'ai pas capté toutes tes références (même pas déjà fait tales of symphonia)
en tout cas bravo, ta fic ou plutôt ton cross-over très drôle incite à découvrir ces autres jeux/BD !
- le VRAI excalibur
- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
Elle n'est pas encore pour tout de suite. J'essaye de terminer d'autres projets auparavant, comme le prince sanglant. De plus, vu le nombre et le type d'idées qui me passent par la tête. Ca prend une tournure très complexe qu'il va falloir que je travaille sérieusement.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.
-
- Pays : France
J'avais aimé cette fic en la lisant pour la première fois il y a 3 ans.
Malheureusement, le temps m'a manqué, je ne l'ai plus suivie.
Mais sinon, j'en garde de bons souvenirs. Moi qui aime le personnage de Ganondorf, là je n'ai pas été déçue ! Surtout que, si je me souviens bien, il est pris pour un con à plusieurs reprises ! Jouissif
!
Et puis l'intrigue, elle est originale, et j'ai également aimé le style (sinon, je n'aurais pas cherché à aller plus loin).
Voilà !
Malheureusement, le temps m'a manqué, je ne l'ai plus suivie.
Mais sinon, j'en garde de bons souvenirs. Moi qui aime le personnage de Ganondorf, là je n'ai pas été déçue ! Surtout que, si je me souviens bien, il est pris pour un con à plusieurs reprises ! Jouissif

Et puis l'intrigue, elle est originale, et j'ai également aimé le style (sinon, je n'aurais pas cherché à aller plus loin).
Voilà !
- GuiLinky
- Pays : France
- Localisation : Quelque part perdu sous les devoirs à rendre... snif...
La meilleure fic
C'est la meilleure fic que j'ai lu.
Ps: Ca fais un an que je l'ai lue mais je suis nouveau sur le forum.
Ps: Ca fais un an que je l'ai lue mais je suis nouveau sur le forum.