Le prince sanglant
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- morticia
- Localisation : En train de harceler mon pirates chéri!^^ One Piece powa!
Les nouveaux chapitres sont arrivés sur le site, mais j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: j'arrete d'écrire des fics. Je suis sincèrement navrée pour ceux qui suivaient ma fic et auraient aimé connaitre la fin, mais dans l'état actuel des choses, il m'est impossible de continuer.
Lunacy est mon nom, la folie ma passion.
Pis aussi FMA et One Piece à l'occasion.
- Shinzuku
- Localisation : En train d'étudier la boîte noire des Jin-Ao avec la fiancée de Taigong^^
Niaaaaaaaaarf !!!!!!!
Mon mentor s'en va ! J'ai plus aucune raison d'écrire !!!!!
M'enfin, Morty, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais...
tes décisions concernant tes activités personnelles ne regardent que toi, mais quand même. Beaucoup de monde te regrettera...
Tu préfères l'inumation, ou la crémation ? Oups ! C'est vrai, on t'enterre pas ^^"
Bah t'as bien intêret à ce qu'arrêter l'écriture des fics te permette de t'appliquer et de réussir dans ce que tu entreprends à la place, parce que si tu nous fais un pur gaspillage de talent, tu auras à faire à moi ! lol.
M'enfin, ça mérite quand même un salut en bon et dûe forme :
AU REVOIR MORTY !!!!!!!!! Tes histoires me manqueront !
Mon mentor s'en va ! J'ai plus aucune raison d'écrire !!!!!
M'enfin, Morty, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais...
tes décisions concernant tes activités personnelles ne regardent que toi, mais quand même. Beaucoup de monde te regrettera...
Tu préfères l'inumation, ou la crémation ? Oups ! C'est vrai, on t'enterre pas ^^"
Bah t'as bien intêret à ce qu'arrêter l'écriture des fics te permette de t'appliquer et de réussir dans ce que tu entreprends à la place, parce que si tu nous fais un pur gaspillage de talent, tu auras à faire à moi ! lol.
M'enfin, ça mérite quand même un salut en bon et dûe forme :
AU REVOIR MORTY !!!!!!!!! Tes histoires me manqueront !
- morticia
- Localisation : En train de harceler mon pirates chéri!^^ One Piece powa!
Quitter? Non, je pars pas exactement! Je continuerai à zoner sur le forum et à poster ma dizaine de message mensuels comme toujours!^^
Bref, comme je l'avais expliqué ailleurs, j'arrete les fics en partie pour me consacrer à d'autres projets, à savoir des histoires originales et une bd. C'est quelque chose de très important pour moi puisque je compte faire de ça mon métier, et puisque c'est un projet d'une certaine envergure, j'aimerai autant ne rien avoir à coté pour m'en distraire...
Bref, comme je l'avais expliqué ailleurs, j'arrete les fics en partie pour me consacrer à d'autres projets, à savoir des histoires originales et une bd. C'est quelque chose de très important pour moi puisque je compte faire de ça mon métier, et puisque c'est un projet d'une certaine envergure, j'aimerai autant ne rien avoir à coté pour m'en distraire...
Lunacy est mon nom, la folie ma passion.
Je ne te le fais pas dire !!!
Je comprend que tu veuilles te consacrer à d'autre histoires et surtout des histoire originales et je te souhaite bonne chance... même si c une grande frustration de ne pas connaitre la fin du prince sanglant

Je comprend que tu veuilles te consacrer à d'autre histoires et surtout des histoire originales et je te souhaite bonne chance... même si c une grande frustration de ne pas connaitre la fin du prince sanglant

Mieux vaut être modérément sage, car le coeur d'un homme sage est rarement heureux