La Confrérie des Esprits Diaboliques
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
La Confrérie des Esprits Diaboliques
Bonjour tout le monde. Je suppose que vous avez eu l'occasion de constater qu'une nouvelle fiction écrite par mes soins venait d'arriver dans les fictions.
Alors, je vais faire un joli petit discour inauguratif:
Comment cette idée m'était-elle venue? Simplement en me disant que notre cher Gannychou a toujours représenté le mal à l'état pur, le sadisme, la terreur... Moi, déjà dans le maître du temps, je voulais le rendre plus humain, mais à présent je veut en faire un personnage sympathique, en l'envoyant dans des situations plus compliquées les unes que les autres pour notre plus grand plaisir.
Donc, cette fic pas vraiment sérieuse est consacrée aux déboires de notre cher Ganondorf. J'espère que vous allez l'apprécier.
Alors, je vais faire un joli petit discour inauguratif:
Comment cette idée m'était-elle venue? Simplement en me disant que notre cher Gannychou a toujours représenté le mal à l'état pur, le sadisme, la terreur... Moi, déjà dans le maître du temps, je voulais le rendre plus humain, mais à présent je veut en faire un personnage sympathique, en l'envoyant dans des situations plus compliquées les unes que les autres pour notre plus grand plaisir.
Donc, cette fic pas vraiment sérieuse est consacrée aux déboires de notre cher Ganondorf. J'espère que vous allez l'apprécier.
- morticia
- Localisation : En train de harceler mon pirates chéri!^^ One Piece powa!
Je dois dire que j'ai était surprise quandj'ai vu ce titre parmis des fic^^ ça me rappelais que très vaguement quelque chose, donc je me disais que tu avais commencé une nouvelle fic que je n'avait point l'honneur de connaître. Et, Ô surprise, je me retrouve face à ce bon vieux "monstres en folie"!^^
Mon avis: c'est toujours aussi bon à lire la deuxième fois! Et je trouve que tu fais bien d'égayer les tristes jours de décembre des membres du palais de Zelda par tes quelques notes de délire^^
Mon avis: c'est toujours aussi bon à lire la deuxième fois! Et je trouve que tu fais bien d'égayer les tristes jours de décembre des membres du palais de Zelda par tes quelques notes de délire^^
Lunacy est mon nom, la folie ma passion.
Pis aussi FMA et One Piece à l'occasion.
Pis aussi FMA et One Piece à l'occasion.
- Shinzuku
- Localisation : En train d'étudier la boîte noire des Jin-Ao avec la fiancée de Taigong^^
*Secoue le tas de poussière qui recommençait à s'accumuler*
Gniarf, gniarf, gniarf ! (ne pas chercher à comprendre, lol^^")
Franchement, elle est excellente cette fic !^^
Je suis pliée à chaque chapitre, et faut dire que, en plus d'être affreusement drôle, ta fic a le mérite d'avoir une histoire, lol (ouais, une fic humoristique a pas forcément d'histoire, la preuve avec la mienne, lol^^")
Donc, y'a qu'une chose à dire : A quand la suite ?!^^
PS : Très fort le coup de Ganny-mouse, lol^^
Gniarf, gniarf, gniarf ! (ne pas chercher à comprendre, lol^^")
Franchement, elle est excellente cette fic !^^
Je suis pliée à chaque chapitre, et faut dire que, en plus d'être affreusement drôle, ta fic a le mérite d'avoir une histoire, lol (ouais, une fic humoristique a pas forcément d'histoire, la preuve avec la mienne, lol^^")
Donc, y'a qu'une chose à dire : A quand la suite ?!^^
PS : Très fort le coup de Ganny-mouse, lol^^
- Jaima the Gerudo
- Pays : Canada
- master marek
- Pays : Canada