... ... ... ... ...
Franchement, que dire à propos de ta fic Lesourd ? Ben rien ! (lol), y'a rien à dire ! C'est comme si je venais d'arriver à la fin d'un long roman et que je venais de tourner la dernière page, et à ce moment là, je me dis jamais : "Bon, qu'est ce que je vais dire à l'auteur maintenant ?"
... Ouais, bon, sauf que là, j'ai l'auteur à disposition, alors je vais quand même faire un effort pour essayer de m'exprimer, lol.
Donc, alors voilà : Je viens de terminer ce dernier chapitre de ta fic, et c'est comme tourner la dernièr page d'un roman (ah zut ! je l'ai déjà sorti celle-là...!). C'est à dire, que je tourne la dernière page, et que je me dis : "Mince ! Qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant ?" lol, ça a l'air bizarre formulé comme ça, mais bon, rendons nous à l'évidence : Ca fait un vide ! Un énorme vide ! Quand pendant 147 chapitre, on a suivi la vie de tous tes personnages, qu'on s'est attaché à eux, qu'on en a détesté certains, adoré d'autres... Et se dire que voilà, ben maintenant va falloir passer à autre chose parce que pour eux, l'histoire est finie...
Enfin bon, à part ça, tu ne me laisses même pas le loisir de pester contre une fin à la con, parce que cette fin est TOUT, sauf à la con ! Alors, qu'est ce que je peux dire quand j'ai l'impression que tout ce qui arrive finalement, coule de source ? Que chacun finalement se retrouve dans la situation la plus logique trois mois après la chute de Rin ?
je peux absolument rien dire contre ça ! Cette fin est magnifique !
Ensuite, il y a bien évidemment ton style et ta manière d'écrire qui sont franchement excellents, et que j'adore !
Donc voilà, en ce qui me concerne, j'adore ta fic, mais je te déteste pour ne pas me laisser le loisir de me plaindre ! lol^^
Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire !
Et puis, avant que j'oublie : Encore toutes mes félicitations pour cette magnifique épopée !^^