Je me suis enfin décidée à créer un sujet sur ma fic, même si on en est déjà au chapitre 12... ^^
"Avant de commencer, je tiens à préciser que cette histoire se passe directement après "A link to the past", à cheval entre Hyrule et Saankar, un royaume parallèle aux technologies aussi évoluées que les nôtres.
J'ai choisi de respecter la chronologie décrite par le livre Hyrule Historia. Nous sommes donc après "Ocarina of Time".
Cela fait maintenant 10 ans que Ganondorf a disparu. Le monde est en paix, Link est devenu un beau jeune homme et un grand combattant. C'est son oncle qui l'a formé, avant de se retirer pour une retraite bien méritée.
Notre héros est entré au palais, en tant que garde personnel de la princesse.
- Je te dois bien cela, avait dit le roi. Tu n'as pas hésité à braver les pièges de la Terre d'Or pour libérer ma fille et sauver Hyrule.
Les six jeunes filles ont grandi elles aussi, et sont devenues les nouveaux Sages d'Hyrule.
Cette histoire commence le matin du couronnement de Zelda, son père étant désormais trop vieux pour régner. Link est encore en train de dormir. Mais au fait, de quoi rêve-t-il ?"
Voilà comment tout commence. J'avais envie de faire une fiction sur A link to the past pour deux raisons: c'est mon premier jeu et en plus, son univers n'est pas souvent utilisé.
Je voulais aussi changer un peu en centrant la fic sur d'autres personnages que Link et Zelda, même s'ils ont quand même un rôle important dans l'histoire.
Dernière chose, je voulais aussi aborder un aspect plus méconnu d'un des personnages...
Voilà pour la présentation, un peu longue je l'avoue

En espérant que ma fic plait à ceux qui la lisent et plaira à ceux qui la liront
Epona 94