Petite erreur d'inattention, je suis désolée, j'ai édité mon message où je faisais mention de ton prénom

Sinon, passe mon personnage dans ta fiction à la trappe si tu veux. Après tout, si ça ne me gêne pas d'y figurer, tu ne m'as pas demandé mon avis, donc ce sera mieux si tu décides de me faire disparaître soudainement...
C'est peut-être là ce que l'on peut te reprocher, et que Thoven souligne indirectement : tu n'as pas demandé aux membres (du moins pas à moi) s'ils donnaient leur accord pour figurer dans tes écrits. Certes si tu l'avais fait, peut-être que la majorité aurait refusé ce qui n'aurait pas permis à ton idée de voir le jour, mais ç'aurait été préférable de le faire toutefois, même si rien de diffamatoire ne s'y trouve.
Je ne dis pas ça pour t'enterrer, ce n'est pas ad hominem. C'est juste une question de précaution et de bon sens pour autrui et toi-même.
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas (quoique si en un certain sens), il est vrai que les conflits puérils basés sur de faux problèmes sont épuisants pour tous ceux qui les subissent de près ou de loin. Pourquoi chercher les points de discorde alors que les points d'entente sont peut-être évidents et faciles à valoriser ? Ou pourquoi ne pas valoriser l'ignorance des deux côtés ? Ah, les (petites) névroses qui n'en finissent pas de nous gâcher la vie