Petit règlement à RESPECTER !


Merci de respecter les points suivants :

  • Pas de flood ! (messages inutiles et/ou sans rapport avec le sujet). Pour plus d'infos sur le flood, merci de lire ce topic
  • SVP ne déviez pas les sujets, créez plutôt un nouveau sujet
  • Dans les forums de jeux, donnez des titres PRECIS. Cela pourra aider d'autres joueurs qui ont le même problème
  • Et ne posez qu'UNE question par sujet ! C'est plus clair et ça permet d'éventuellement verrouiller le sujet
  • Evitez le langage SMS et utilisez un français correct. Si on ne vous comprend pas, ça ne sert à rien d'écrire.
  • Si vous avez un message pour moi (Ariane), envoyez-moi un mail. Je ne lis pas tous les messages du forum
  • UN SEUL compte (nom d'utilisateur) est autorisé par personne
  • et il est bien évidemment aussi interdit d'utiliser le compte d'un autre membre !


Pour rappel, voici le règlement que vous avez accepté en vous inscrivant au forum :

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmaster, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez). L'administrateur n'a pas accès à votre mot de passe.

En cas de non respect :
Le membre sera averti par un des modérateurs. S'il continue à flooder ou à enfreindre ce règlement, son compte sera désactivé temporairement.
Si après la ré-activation de son compte, il ne respecte toujours pas le règlement, son compte sera définitivement désactivé.

Ariane, administratrice du forum du PdZ     



cron