• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Trucs et Astuces de Phantom Hourglass

Cartes aux Trésors

Index des Trucs et Astuces  •  Solution complète


Les cartes au trésor se trouvent dans toutes sortes d'endroit (dans les temples, sous terre sur les îles, etc.). Chaque carte indique par une croix un endroit précis sur la carte marine. Tu peux alors t'y rendre grâce au bateau de Linebeck et utiliser la Grue de récupération pour repêcher le coffre au fond de l'eau.

Voici les endroits où tu peux trouver des cartes au trésor :

NoEmplacementLieu indiquéTrésor
1 Ile Canon, dans un coffre dans la partie nord-ouest de l'île (voir soluce) Sud-ouest de l'Ile Molida (mer du sud-ouest) Pièce de bateau (proue)
2 Ile Molida, dans le 2ème repaire du père de Moran (voir soluce) Nord-est de l'Ile Melka (mer du sud-ouest) Une minute supplémentaire dans le sablier fantôme
3 [Pelle nécessaire]
Ile du Feu, creuse dans le sous-sol de la maison d'Astrid
Sud-ouest de l'Ile du Vent (mer du nord-ouest) Pièce de bateau (roue)
4 [Pelle nécessaire]
Ile du Feu, dans l'est de la montagne, sous un carré d'herbe
Sud-est de l'Ile Bonnan (mer du nord-ouest) via la mer du nord-est Une minute supplémentaire dans le sablier fantôme
5 [Pelle nécessaire]
Ile Melka, au sud de l'arbre près du repaire de Siwan
Sud-est de l'Ile du Vent (mer du nord-ouest) Pièce de bateau (rambarde)
6 Ile de Sazu, en creusant au bon endroit ! (voir soluce) Nord de l'Ile Molida (partie sud-ouest de la carte) Pièce de bateau (cheminée )
7 Ile Bonnan, creuse devant la maison de l'aventurier Juste à gauche de la grenouille près de l'Ile Molida (mer du sud-ouest) Pièce de bateau (roue)
8 Ile du Vent, dans la 2ème grotte de l'île (voir soluce) Est de l'Ile du Vent (mer du nord-ouest) Pièce de bateau (coque)
9 Ile du Vent, dans le sud-est de la grande zone avec les éoliennes Sud-est de l'Ile Melka (mer du sud-ouest) Pièce de bateau (rambarde)
10 Ile inconnue, au pied de la statue près de l'"oeil" Sud-est de l'Ile Sazu (mer du nord-ouest) Trésor (collier de perles ou autre)
11 Ile Melka, vendue par un homme dans le village après avoir acheté la Grue de Récupération
(En fait on peut l'avoir un peu avant en lui mentant)
Sud-ouest de l'Ile Canon (mer du sud-ouest) Une minute supplémentaire dans le sablier fantôme
12 [Arc nécessaire]
Temple du Roi des Mers, descends jusqu'au 6ème sous-sol, va à gauche et tire une flèche sur l'oeil au nord, puis va dans le coin nord-est de la carte et ouvre le coffre
Nord de l'Ile du Vent (mer du nord-ouest) Une minute supplémentaire dans le sablier fantôme
13 [Carte marine du sud-est nécessaire]
Ile Melka, donnée par le musicien sur l'îlot au nord-est (pour l'atteindre)
Nord de l'Ile des Esses (mer du sud-est) Pièce de bateau (canon)
14 [Carte marine du sud-est nécessaire]
Ile Molida, donnée par la petite fille près du port
Est de l'Ile Bonnepelle (mer du sud-est) Pièce de bateau (proue)
15 Ile Goron, donnée par un petit Goron après avoir éliminé des blobs (voir soluce) Centre de la mer du sud-est Pièce de bateau (rambarde)
16 Temple Goron, dans un coffre au rez-de-chaussée (voir soluce) Sud-est de la mer du sud-est Pièce de bateau (cheminée)
17 Ile Goron, dans un coffre tout au nord-est de l'île, après avoir fini le temple (voir soluce) Sud de l'Ile Canon (mer du sud-ouest) Pièce de bateau (coque)
18 Ile du Gel, creuse au centre d'un petit îlot à gauche du groupe de maisons Nord-ouest de l'Ile inconnue (mer du nord-ouest) Pièce de bateau (proue)
19 [Grappin nécessaire]
Ile Molida, va sur la côte est en traversant la grotte près de chez Moran et va au sud (près de la maison de Moran). Tire une flèche sur le tonneau à l'est, puis utilise le Grappin sur la poule pour l'attraper. Vole avec la poule vers l'est, puis vers le sud et pose-la. Creuse l'herbe un peu différente pour trouver la carte, puis reprends la poule pour voler vers l'ouest
Est de l'Ile Bonnan (mer du nord-ouest) Pièce de bateau (cabine)
20 [Grappin nécessaire]
Ile Bonnan, tout à l'est de l'île, creuse entre les deux coffres
(Les stèles au nord de l'île disent où creuser)
Entre trois rochers dans le nord-ouest de la mer du sud-est Pièce de bateau (coque)
21 [Missile Teigneux nécessaire]
Dans le Temple du Roi des Mers, descends jusqu'au 4ème sous-sol, récupère la Petite Clé, puis va au nord-ouest sur la carte. Utilise un Missile Teigneux, fais-le passer par les deux trous, puis avance, déverrouille la porte et descends au 5ème sous-sol. Va à droite, creuse le tas de sable, avance, frappe la sphère, saute et ouvre le coffre
Nord-ouest de l'Ile du Gel (mer du sud-est) Une minute supplémentaire dans le sablier fantôme
22 [Quatrième carte marine nécessaire]
Dans la mer du nord-est, accoste le bateau au sud-est, combats les ennemis et parle à l'homme (voir soluce)
Ouest de la mer du nord-est Pièce de bateau (cabane)
23 Ile Bonnepelle, en participant au jeu de la chasse aux trésors. Creuse dans la partie nord-ouest et avec de la chance tu la trouveras Nord-ouest de l'Ile Goron (mer du sud-est) Pièce de bateau (canon)
24 Ile Bonnepelle, en participant au jeu de la chasse aux trésors. Creuse dans la partie sud-ouest et avec de la chance tu la trouveras Ouest de l'Ile Goron (mer du sud-est) Pièce de bateau (ancre)
25 [Quatrième carte marine nécessaire]
Ile Bonnepelle, en participant au jeu de la chasse aux trésors. Creuse dans la partie nord-est et avec de la chance tu la trouveras
Sud-ouest de l'Ile des Ruines (mer du nord-est) Pièce de bateau (roue)
26 [Quatrième carte marine nécessaire]
Ile Bonnepelle, en participant au jeu de la chasse aux trésors. Creuse dans la partie sud-est et avec de la chance tu la trouveras
Sud-est de l'Ile des Morts (mer du nord-est) Pièce de bateau (proue)
En fait, les quatre cartes au trésor de l'Ile Bonnepelle peuvent se trouver dans n'importe quelle partie de la zone à creuser.
27 Ile des Morts, dans un coffre en hauteur tout à l'est de l'ile (voir soluce) Nord-ouest de la mer du nord-est Pièce de bateau (coque)
28 Ile des Morts, dans la première grotte de l'île, pose une bombe contre le mur à gauche de la rangée des quatre livres, puis traverse la salle vers le nord en évitant les roupirs. Ramasse les bons rubis et ouvre le 2ème coffre depuis la gauche Nord-ouest de l'Ile des Ruines (mer du nord-est) Trésor (Couronne Ruto ou autre)
29 Ile Dédale, récompense du "Labyrinthe aux Trésors" niveau moyen Est de l'Ile Dédale (mer du nord-est) Pièce de bateau (canon)
Voici mon chemin : Equipe le Boomerang avant de participer au jeu. Passe la porte, va à droite, monte l'escalier, saute à droite, cours à droite (en haut), va en bas, monte l'escalier, va en haut, descends les marches à gauche et frappe la première statue. Remonte les marches, reviens en bas, frappe la sphère, puis saute à droite, passe les pieux baissés, va à droite et frappe la 2ème statue. Repars à gauche, repasse les pieux baissés, va en haut et lance le Boomerang sur la sphère de l'autre côté de l'eau. Continue à droite, va en haut, monte les marches, tire une flèche sur l'oeil au nord, puis descends les marches, va en haut, à droite et frappe la 3ème statue. Reviens à gauche, traverse le pont, va à gauche, en haut et frappe la 4ème statue. Reviens en bas, continue en bas, passe les pieux baissés et frappe la 5ème statue. Continue en haut à gauche, va toujours à gauche jusqu'à ce que tu ne puisses plus aller dans cette direction, et là, va en bas, monte les marches, saute à gauche, descends d'autres marches, traverse le pont et frappe la 6ème statue. Continue en haut à gauche, suis le parcours jusqu'à l'eau, puis tire une flèche sur l'oeil au nord de l'autre côté de l'eau, traverse le pont, continue en haut, frappe la sphère à droite, puis va en haut à gauche et frappe la 7ème statue. Continue en haut à droite, passe les pieux baissés, va à droite, en bas, à droite, en bas, à droite (2 fois), puis en haut, encore en haut et frappe la 8ème statue. Reviens en bas, va à gauche plusieurs fois, remonte les marches, puis saute à droite, continue à droite, saute encore à droite, puis va en haut jusqu'au coffre !
30 Temple du Roi des Mers, lors de ta 6ème visite, écrase le bouton rouillé au 10ème étage, (voir soluce) Sud de l'Ile des Ruines (mer du nord-est) Pièce de bateau (ancre)
31 Temple du Roi des Mers, lors de ta 6ème visite, frappe la sphère au 12ème étage (voir soluce) Sud de l'Ile des Morts (mer du nord-est) 300 rubis
Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 14.04.24