• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • Four Swords
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • fin du menu jeux

The Legend of Zelda: Skyward Sword dévoile sa date de sortie !

Ecrit par Nintendo le 17.08.2011

Retour à l'index des articles


Un voyage unique sur terre et dans les cieux, des combats à l'épée encore plus prenants :
L'aventure vous attend sur Wii à Noël !

prochaine console Wii U
Cette fin d'année marque le grand retour du héros de la légende sur Wii dans un nouveau volet de l'une des plus célèbre série de jeux d'aventure. The Legend of Zelda: Skyward Sword sera disponible en Europe le 18 novembre 2011 et, en guise de cadeau spécial, Nintendo proposera de télécharger gratuitement The Legend of Zelda: Four Swords au mois de septembre via le service DSiWare sur Nintendo DSi, Nintendo DSi XL et Nintendo 3DS. De quoi célébrer dignement le 25e anniversaire de la série The Legend of Zelda !

The Legend of Zelda: Skyward Sword dévoile les prémisses des événements relatés dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time et vous plonge dans la peau de Link dans un monde aux dimensions multiples : explorez autant les terres dangereuses que les nuages féériques. Planez dans les cieux en chevauchant un oiseau majestueux et traversez les nuages pour plonger vers le continent. Cette nouvelle quête propose un style graphique unique et surprenant comme si les personnages et les décors étaient peints à la main le tout mis en scène avec une bande son riche en orchestrations magnifiques.

Le lancement de ce titre marque surtout l'avènement des plus beaux et des plus réalistes combats à l'épée sur Wii. Grâce à l'introduction d'une détection totale des mouvements, rendue possible via le Wii MotionPlus, les joueurs découvriront une expérience de jeu incomparable et captivante. Dégainez votre télécommande Wii Plus, ou votre télécommande Wii équipée de l'accessoire Wii MotionPlus, et admirez vos mouvements d'épée reproduits à l'identique à l'écran. Vos ennemis possèdent des techniques d'attaque différentes, ainsi il vous faudra reflechir aux meilleures contre-attaques pour exploiter leurs faiblesses. Le jeu regorge aussi d'objets à utiliser et tirant aussi profit de la détection des mouvements : faites rouler les bombes, tirez des flèches, et guidez les objets aériens de façons inédite !

Les fans les plus impatients pourront toutefois fêter les 25 ans de The Legend of Zelda dès le mois de septembre. En effet, Nintendo offre un cadeau d'exception à tous ses fans en proposant une version gratuite disponible sur le service de téléchargement DSiWare de The Legend of Zelda: Four Swords, le célèbre jeu paru sur Game Boy Advance. Redécouvrez un grand classique et quadruplez Link à l'aide de l'Epée des Quatre pour sauver la Princesse Zelda. Téléchargez gratuitement et simplement le jeu via le Nintendo DSi Shop sur votre Nintendo DSi / Nintendo DSi XL, ou via le Nintendo eShop sur votre Nintendo 3DS.

The Legend of Zelda: Four Swords sera disponible via téléchargement gratuit sur le Nintendo DSiWare dès le mois de septembre, juste avant le lancement européen de The Legend of Zelda: Skyward Sword. Ce titre débarquera sur Wii le 18 novembre, juste à temps pour Noël.

Pour de plus amples informations sur The Legend of Zelda: Skyward Sword, veuillez consulter le site www.legendofzeldaskywardsword.fr

Pour de plus amples informations sur The Legend of Zelda, rendez-vous sur le portail Zelda : www.thelegendofzelda.fr

Pour de plus amples informations sur les 25 ans de la série The Legend of Zelda, veuillez consulter le site www.zelda25ans.fr


Achetez-le via l'image de droite pour soutenir le Palais de Zelda !
Si le prix aura augmenté à sa sortie, vous paierez le prix actuel, si le prix aura diminué à sa sortie, vous paierez ce nouveau prix.
Autrement dit, vous êtes gagnants dans tous les cas. Merci !


Source : Communiqué de presse de Nintendo France


Retour à l'index des articles

Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle.
Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2014